
J'allais justement demander où tu en étais

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Appelle moi ce soir, j'ai la réponse à tes questionsvincent sch a écrit :- le problème de la suppression propre de l’ABS
- La fabrication des biellettes de barres stab amovibles.
- La fabrication d’une pièce d’adaptation pour le frein à main. Adaptation des câbles de T1 sur la poignée du T2. Le système est différent et la longueur des châssis est différents.
- Poursuivre et terminer l’étude du système de ressorts pneumatiques à la place des ressorts arrières. Le point délicat est de retrouver l’assiette pile poil à la sortie d’une séance de TT pour que le faisceau des optiques reste pile poil à la bonne hauteur après avoir fais du TT. La je bute et je n’ai pas encore trouvé de solution technique.
SalutBebop a écrit :Appelle moi ce soir, j'ai la réponse à tes questions![]()
c'est ça ton soucisGUEG'S 49 a écrit :mais je veux garder l'ABS
Et ouaiBebop a écrit :c'est ça ton soucis
You actually can have both R200A and ABS in front. You just have to get two outer CV joints from pre 1989 3.0L (VG30I engine) T1/Pathfinder (part numbers 3921131G00 or 3921178G00) . These will fit your knuckles and your hubs, and bigger diameter halfaxles of the T1/Pathfinder. I cannot be sure, but I think all T1/Pathifinders, excluding these with VG30E engine (3.0l after 1989), have the same outer CV joints.GUEG'S 49 a écrit :Tu bosses beaucoup sur les T2
![]()
J'essaie de tourner dans tous les sens ces problémes de ponts
Entre le pont AV fragile et le glissement limité AR "light" sur les 3.0L (et 2.7L "récents") le mieux serrait de les changer
par des ponts de 3L V6 ou 2.4L ,mais je veux garder l'ABS même si les ratios sont différents (et finalement assé
proche)
Le plus simple c'est peut-être le "Quaife" dans le R180
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]