pare choc kaymar avec 2 roue de secours,galerie avec un patelage complet en alu,les 2 blindages,j ai casiment toujours le reservoir aux remplis 110L,l amenagement arr qui est en acier...
je pense que ca doit jouer un peut,non...?
SISSOU a écrit :faut prendre en consideration les 3T de l animal...
pare choc kaymar avec 2 roue de secours,galerie avec un patelage complet en alu,les 2 blindages,j ai casiment toujours le reservoir aux remplis 110L,l amenagement arr qui est en acier...
SISSOU a écrit :Il a 113 000Km et j ai le pied lourd,tres lourd...![]()
dans tout ça la cause c'est surtout ta godasse de plomb ....SISSOU a écrit :faut prendre en consideration les 3T de l animal...
SISSOU a écrit :ho la la,le prenez pas comme ca...
je conduit pas non plus comme seb loeb,je fait pas le keke a faire des depart au feu...
mais j ai une conduite un tant soit peut sportive,bon apres je suis conscient que j ai un disco 3,pour faire mumuse j ai un petit GT turbo un peut prepa qui lui a un INTERCO plus volumineux que l origine.
je vous est dit que l interco serais pour bientot...![]()
SISSOU a écrit :ouais,ford/PSA... moteur monter sur les land,jaguar et 806 ou 608 je sais plus sauf que sur les jag et PSA ce sont des bi-turbo...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]