Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tatouland81 a écrit : domi ce quoi cette pomme (N'oublie pas la pomme pour les photos )
C'est la suite d'une déconne que nous avons eu avec Hastalavista et JLMToy lors de notre participation à l'Audoise. La pomme, c'est l'Iphone de Apple : le tél. qui fait GPS, monte les tentes, prend des photos, fait la cuisine, etc..............................................................................................................ET accessoirement sert pour joindre ou étre joint par d'autres personnes.
GUIDE DE SURVIE POUR LES TOURISTES DANS LE SUD :
- N'oubliez jamais que vous n'êtes pas chez vous.
- Et surtout BOUGEZ VOUS LE CUL SUR LA ROUTE car NOUS , ON BOSSE !!!!!!
C'est sur avec un land qui marche encore à la bougie, la pomme c'est quoi
Oh je l'aime bien celle là Comprenne qui pourra. Bon à dimanche, prenez un peu d'alqua selzer.......................
Salut
comme vous avez pu le voir je n étais pas présente ce matin j en suis désolé
Si vous connaissez je cherche une première partie du pot d échappement pour nissan patrol Y60 celui ci c est sectionné au niveau de la sortie du collecteur,les deux autres parties grâce a de la bricole et un retour a la maison sont intactes bien contente de ne pas avoir arracher toute la ligne
donc si vous connaissez pour des pièces je suis intéressée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.