Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pan59 a écrit :Beaucoup moins que celui dans la boue
Quelques coup de pelle pour dégager les roues , une marche arrière vers le trou , et hop , cela à pris 5 minutes
Pour le plantage dans la boue du Maider El Kebir , au total 4 heures et demi bloqué pour finir par le racket d'un paysan et son tracteur
Tu veux parler du lac "MAADER " à Mharech .......je pense ?.
Je connais bien ce coin et quand il a plu ..........c'est le piège ,boue glissante comme du verglas !! je sais les "paysans" font payer assez chèrement leur prestation
pan59 a écrit :C'était un parcours trés décousu car il a fallut composer avec les aléas météorologiques , pas mal de pluie , pistes coupées , et le fait d'être seuls nous imposant plus de retenu
Dans les grandes lignes :
Tanger - Chefchaouen - Fes - Azrou - Aint-Leu - Source de l'Oum-er-rbia - Izter - Zeïda - Imilchil ( par une piste plus au nord du cirque de Jaffar qui était coupé) Agoudal - Gorges du Todgha - Gorges du Dades - une boucle par le Col de Talouit - Tinerhir - Alnif - Merzouga - Zagora - Mhamid - Foum Zguid - Tissint - Tata - Icht - Tafraout - Agadir - Essaouira - Marrakech - Tanger
Pour changer pas mal de camping ( 8 à 10 € / nuit en moyenne )
belle boucle ,ça roule bien tout seul hein
ça passait en mud à ton avis car tes at sont "slick" dans le passage boueux
pas trop dur la reprise
Amicalement
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
[quote="PMV"]belle boucle ,ça roule bien tout seul hein
ça passait en mud à ton avis car tes at sont "slick" dans le passage boueux
pas trop dur la reprise [/QUOTE