encore une tablette

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

encore une tablette

Message par tristanlcf »

salut a tous
dans ma recherche d un tablette pour la navigation j ai touver sa http://www.mobiletoutterrain.com/tablette-etanche.php
quelqu un connait en plus il y a la derniere version avec gps intregre certe un peut cher mais avec tout les atout du cf 18 enfin partie anti choc et entanche :D
Image
guisaim
Quatre-Quatreux

re: encore une tablette

Message par guisaim »

Bonjour,
Pour ma part j'attends la fin de l'année avec la sortie de tablettes sous windows 8 (et non windows RT) ainsi je pourrai transférer mes programmes du PC vers la tablette sans problèmes !
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

guisaim a écrit :Bonjour,
Pour ma part j'attends la fin de l'année avec la sortie de tablettes sous windows 8 (et non windows RT) ainsi je pourrai transférer mes programmes du PC vers la tablette sans problèmes !
A+
Si Ozie ou autre, fonctionne sous Windows 8, car Microsoft nous a habitué à des problèmes de compatibilité, ce sera la version PC donc pas de pilotage du bout du doigt, méfiance.

Windows RT, la version tactile, anciennement WindowsCE, laisse les programmeurs dubitatifs.

A+
https://t.me/***
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

tristanlcf a écrit :salut a tous
dans ma recherche d un tablette pour la navigation j ai touver sa http://www.mobiletoutterrain.com/tablette-etanche.php
quelqu un connait en plus il y a la derniere version avec gps intregre certe un peut cher mais avec tout les atout du cf 18 enfin partie anti choc et entanche :D
aîe le prix (349)et en plus sous android 2.x alors que nous en sommes au 4.x, pas dit que la tablette accepte un MaJ sous les nles versions

ma tablette me suit tous les jours au taf, dans le sac a dos, dans le train, en voiture et zero pb (mais elle n'est pas etanche c'est vrai :( )
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
vaisseau59
Quatre-Quatreux

Message par vaisseau59 »

:no: Perso j'ai acheté une tablette chinoise (que vous avez déjà vu en photo sur ce forum), 130€ livrée à la maison. :no:
L'ajout de Twonav 30€, ensuite te reste plus qu'à trouver des cartes . :no:

Franchement j'ai pas à me plaindre. :hein:

viewtopic.php?t=122790-tablette/page8

PS: la tablette est sous Android 4
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
dany04
Quatre-Quatreux

Message par dany04 »

Salut
Lien pour comparer les tablettes
http://www.tablette-tactile.net/dossier ... fTablettes
KDJ120 de 2006 Koni Raid King Spring Md + 5 Snorkel Barres latérales Pré-filtre GO Blindage AV+BT+BV P.C. AV AR Alu Face AV renforcé Comp. embarqué + réserve Echap. Inox EGR Off Réservoir sup. Treuil.
jimny06
Quatre-Quatreux

Message par jimny06 »

Pour info, OZIexplorer, Mapsource, CompesGps fonctionnent sans problèmes sur Windows 8 version 32 bits.
mitsubishi que dans les prés
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

matapan a écrit :Si Ozie ou autre, fonctionne sous Windows 8, car Microsoft nous a habitué à des problèmes de compatibilité, ce sera la version PC donc pas de pilotage du bout du doigt, méfiance.
Windows RT, la version tactile, anciennement WindowsCE, laisse les programmeurs dubitatifs.
Effectivement, avec W8 il faut un stylet.
Pour le RT, nouvel OS, nos programmes sur PC ne peuvent pas être transférés.
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

guisaim a écrit :Effectivement, avec W8 il faut un stylet.
Pour le RT, nouvel OS, nos programmes sur PC ne peuvent pas être transférés.
A+
Bonjour,

Microsoft a merdé en faisant Windows mobile 7, il n'était pas compatible avec les versions 5 et 6, les utilisateurs ont commencé à se tourner vers Androïd qui semblait avoir plus d'avenir.

Microsoft a récidivé, Windows mobile 8 RT pour processeurs ARM n'est pas compatible avec la version Windows mobile 5, la 6, et même la 7.

Ils ont une sacré pente à remonter, surtout qu'Androïd a explosé, conforté par la déception provoqué par l’incompatibilité de Windows mobile 7.

A+
https://t.me/***
vaisseau59
Quatre-Quatreux

Message par vaisseau59 »

matapan a écrit : Ils ont une sacré pente à remonter, surtout qu'Androïd a explosé, conforté par la déception provoqué par l’incompatibilité de Windows mobile 7.
Sans compter tous les petit logiciels que l'on trouve sur Android, sans s'arrêter sur ce qui est gratuit. :clap:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Répondre