[Frontera 2,2 DTI] modif autoradio
Modérateur : této
re: modif autoradio
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
j'en veux pas !!! c est ENORME et ca tient pas bien, si encore ca venait a la place du retro d'origine mais non, ca se clips dessus.onekill a écrit :Et pour le rétro tu as sa avec tous e qui faut comme connections aussi bien audio avec transmetteur fm usb ect. Mais aussi des models simples qui font juste écrancar si tu as un autoradio complet sa ne te serviras pas a grand chose
![]()
j'aurai donc, dans l'ideal, un autoradio 2din type divx bluetouth... en lieu et place de l'autoradio avec deux faisceau RCA qui viendrons se loger soit dans les cotés de la banquette arriere, soit dans les fauteuil sous les appuie tete,
un Garmin nuvi et son ecoroute en parti centrale du tableau de bord avec fixation rigide sur ce dernier et pas une ventouse de mer*** et un ecran 4.5 pouces dans l'angle inferieur gauche de la baie de pare brise pour mes cameras arrieres.
Je comprend qu on puisse pensé que ca fait un peu Nasa... mais moi j'aime bien...
d'ailleurs, j'ai recu aujourd'hui le cache de console centrale pour mon test de transformation mais j'ai oublié le caddie du double din au travail...
faudra attendre lundi pour le recuperer
Defender 90 TD5 2002 185.000km
Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
c est pour ca que je vais m'en mettre 2 de cam a l'arriere, une braquée sur la boule et l'autre en vision angle large facon retro interieur
elle était placer juste au dessus de la plaque quell idée- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
les miennes sont prevues a coté du 3eme feux stop pour eviter de les noyer en mettant a l'eau ou en traversant la riviere
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
ah bein fort volontier !!!onekill a écrit :Mddrrrr dit moi j ai un livrer technique entier sur le front sa t intéresse ?