Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
vincent sch a écrit :...En tous les cas, je ne rends pas mon électronique à DB. Il n’a plus qu’à en acheter un pour lui. Na ! Moi je garde.
Faut voir avec lui pour les éventuels intéressés....Vincent
Ca m'apprendras à être top bon
Il ne me reste plus qu'a repasser commande
Si vous en voulez faites moi signe. Si on est 5 on verra ce que l'on peut obtenir. A moins de 5 ça ne vaut pas le coup de groupir.
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Je peux te l'envoyer par la poste, mais j'aimerai quand même avant faire mes courbes de pression turbo en fonction de la vitesse et des t/min moteur. J'essaye de faire cela cette semaine puis je te l'envoi. Tu as bien un cordon d'adaptation 16 broches sur le 14 broches ?
Faut juste qu'on regarde que ton 14 broches remonte bien les TX et RX. Faut impérativement remonter ces deux pinoches.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
vincent sch a écrit :M'enfin, grosse féniasse, as tu lu l'inter d'avant!! C'est quand même une révolution ça!! Il ne voit rien ce vieux fou. J'ai pourtant aéré en mettant plein de émoticon. On peut sauter de joie, l'autre la il mâche son swinggum comme une vache regardant passer un papillon. Va tu enfin sauter de joie comme moi !!
Il est désespérant
quand t'auras mon age, t'éviteras les déhanchés, et les sauts de crapauds...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch a écrit :Je peux te l'envoyer par la poste, mais j'aimerai quand même avant faire mes courbes de pression turbo en fonction de la vitesse et des t/min moteur. J'essaye de faire cela cette semaine puis je te l'envoi. Tu as bien un cordon d'adaptation 16 broches sur le 14 broches ?
Faut juste qu'on regarde que ton 14 broches remonte bien les TX et RX. Faut impérativement remonter ces deux pinoches.
A plus
Vincent
garde le pour l'instant .... Je doit encore trouver ce fameux adaptateur ou justes les fiches Celui que j'ai, n'est pas bon. Ce que j'ai écris quelque pages d'avant
merci a vous pour vos reponse mais je flippe comme meme un peu de faire une connerie en faisant ce pontage par rapport a ma photo !!!! en relisant les differents post j ai peur que ca ne soit pas les 2 pins !!!
etes vous sure de cett manip ?
desolé si je suis aussi insistant , mais y a des choses que je maitrise et d autres pas !!!
merci
Ford maverick Colorado long glx, 2.7 tdi ,full option , mod 07/1997 , 225 000km ., pas EGR, pas de filtrounet apparant. A VENDRE
maverick06 a écrit :merci a vous pour vos reponse mais je flippe comme meme un peu de faire une connerie en faisant ce pontage par rapport a ma photo !!!! en relisant les differents post j ai peur que ca ne soit pas les 2 pins !!!
etes vous sure de cett manip ?
desolé si je suis aussi insistant , mais y a des choses que je maitrise et d autres pas !!!
merci
ben alors touche à rien, sans être sûr de toi.
relis, et réfléchis.
passke si ça déconne ça sera la faute du forum et de ses acteurs... ...ça serait pas la 1ère fois.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi a écrit :ben alors touche à rien, sans être sûr de toi.
relis, et réfléchis.
passke si ça déconne ça sera la faute du forum et de ses acteurs... ...ça serait pas la 1ère fois.
ohhh doucement ,pas du tout
je veux juste effectuer le bon geste suivant , vous avez tous l air de tres bien vous y connaitre , d ou mes interrogations et de me tourner vers ses personnes competents , je demandais juste une confirmation pour un neophyte comme moi qui a besoin d etre rassuré , c est tout !! les posts , y en a des tonnes a ce sujets , par vraiment claire pour des debutants qui veulent se lancer dedans .
cordialemnt
Ford maverick Colorado long glx, 2.7 tdi ,full option , mod 07/1997 , 225 000km ., pas EGR, pas de filtrounet apparant. A VENDRE
maverick06 a écrit :ohhh doucement ,
je veux juste effectuer le bon geste suivant , vous avez tous l air de tres bien vous y connaitre , d ou mes interrogations et de me tourner vers ses personnes competents , je demandais juste une confirmation pour un neophyte comme moi qui a besoin d etre rassuré , c est tout !! les posts , y en a des tonnes a ce sujets , par vraiment claire pour des debutants qui veulent se lancer dedans .
cordialemnt
ben oui, on est bien d'accord. Pour pas se tromper, fô bien relire ce qui ne te parait pas clair