ressorts

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

kiki33
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ressorts

Message par kiki33 »

vincent je les avait ecris l'un deriere l'autre les 2 post! c'est pour ca! :D
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

C'est vrai de vrai! Je vais pouvoir dormir tranquile alors.
Ouf. :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
kiki33
Quatre-Quatreux

Message par kiki33 »

merci encore vincent!
bonne nuit a vous tous!
demain 1 fois le 4x4 termine je prends 1 foto! et vous montre! :) :) :)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

kiki33 a écrit :super! :)
tu sais quoi vincent j'avais decranter les bras hier comme tu m'avais explique mais comme tu m'avais dis que c'etait de l'avant j'avais remis comme c'etait!
en fait j'avais bien fait!
le bras gauche ds le sens horaire!
le bras droit ds le sens anti-horaire!
je suis dsl pour tout les cheveux blancs que j'ai pu te creer durant ce post! :D
en tout cas 1 grand merci a vous tous et a toi vincent de m'avoir aide! sincerement!
grace a vous j'ai reussi! :) :) :)

soit pas dsl va, ils sont tous blancs ses cheveux au vieil homme!! maintenant, il peut les perdre :diable: :diable:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vincent sch
Modérateur

1 photo!!!! Une malheureuse petite photo. :~: :ouin: :ouin: Toute cette énergie pour une seule petite photo. :ouin: Tu peux pas en faire quelques unes en plus. C'est tellement énergivore de faire quelques autres photos.
Je pense qu'on mérite plus qu'une seule petite photo. On veut voir notre oeuvre collective et montrer et prouver à Bebop que le T2 est parfaitement bien dans sa peau.

Après cela nous risquons d'attaquer le chapitre carrossage et para. :ouin:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

vincent sch a écrit :1 photo!!!! Une malheureuse petite photo. :~: :ouin: :ouin: Toute cette énergie pour une seule petite photo. :ouin: Tu peux pas en faire quelques unes en plus. C'est tellement énergivore de faire quelques autres photos.
Je pense qu'on mérite plus qu'une seule petite photo. On veut voir notre oeuvre collective et montrer et prouver à Bebop que le T2 est parfaitement bien dans sa peau.

Après cela nous risquons d'attaquer le chapitre carrossage et para. :ouin:
c'est pu de ton age toutes ces épreuves!!!

et si on attaquait plutôt le changement d'essui glaces, le nettoyage, un changement d'ampoule pour faire un peu d'électricité, ampoules exterieures hein, pas déconner, une crevaison...du paté de lapin...une soupe poireau pomme de terre...la récolte des chataîgne...

PS: c'est un rat le Kiki...et encore ce sont pas des photos argentiques...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
kiki33
Quatre-Quatreux

Message par kiki33 »

c pa gentil ca didi! :lol:
oui j'en ferai plus vincent t'inquiete!
pour le para et le carossage je v changer mes pneus le mois prochain donc ca sera fait avec! ;)
kiki33
Quatre-Quatreux

Message par kiki33 »

ca sent la moquerie ca didi! :lol:
mais bon je vous l'accorde je l'ai merite! ;)
j'ai pas ete au top sur ce coup la!
vincent sch
Modérateur

didi a écrit :c'est pu de ton age toutes ces épreuves!!!

et si on attaquait plutôt le changement d'essui glaces, le nettoyage, un changement d'ampoule pour faire un peu d'électricité, ampoules exterieures hein, pas déconner, une crevaison...du paté de lapin...une soupe poireau pomme de terre...la récolte des chataîgne...

PS: c'est un rat le Kiki...et encore ce sont pas des photos argentiques...

:lol: :lol: Vieux tromblon va. Je vais me précipiter dans les histoires de lecteur OBD, de logiciels de com, de protocoles de com, c'est autrement plus intéressant :lol:
Image
vincent sch
Modérateur

kiki33 a écrit :c pa gentil ca didi! :lol:
oui j'en ferai plus vincent t'inquiete!
pour le para et le carossage je v changer mes pneus le mois prochain donc ca sera fait avec! ;)
Cela ne me rassure pas trop cela :( Chez qui vas tu aller? On va l'envoyer chez Eric. :diable:
Image
Répondre