Arf j'arrive jamais à lire les .docxmatapan a écrit :Bonjour,
http://dl.free.fr/nPMeylHeU
Voila le lien vers le mode d'emploi des menus ajoutés à Ozie et le fichier"GLY Note terre.pa1" correpondant.
Il fonctionne en mode portrait, c'est la meilleure solution pour voir loin devant soi plutôt que sur les cotés.
En plus du Note, je l'ai testé sur une Acer 10", il ne devrait pas poser de problème sur d'autres écrans, au pire il suffit d'utiliser "Screen designer" pour faire les retouches de dimensions.
A+
tablette
Modérateur : commando ricard
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: tablette
- matapan
- Quatre-Quatreux
Recharge le lien, j'ais fait une erreur de manip.schnouf34 a écrit :Arf j'arrive jamais à lire les .docx
A+
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux

- dany04
- Quatre-Quatreux
Acer Iconia A700
Après avoir vendu le CF18 et le Terratrip je me suis orienté sur l’achat d’une tablette.
J’ai opté pour une Acer Iconia A700 32 Go + carte micro SD 32 Go maxi, qui se situe au point de vue performance entre l’Ipad II et l’Ipad III et qui coute moitié prix en 64 Go. http://www.tablette-tactile.net/wp-cont ... atif10.png
L’avantage de la carte SD étant d’en avoir plusieurs avec les cartes pré chargées (Ex sur une SD 32 Go j’ai chargé « France Topo 1/25000 moitié Sud + Corse » = 20 Go).
J’ai installé le logiciel de navigation TwoNav (Compegps) 29.90 € qui fonctionne en On-Road/Off-Road et le logiciel GpsTrip 180 (gratuit) qui sert de Terratrip.
[ATTACH=CONFIG]50486[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]50485[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]50487[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]50488[/ATTACH]
Je travaille les traces sur MapSource et les enregistre en .GPX puis les transfères directement sur Compegps.
J’ai déjà fait deux sorties par chez moi, tout est nickel. Prochain essais la Tunisie fin décembre.
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux

- schnouf34
- Quatre-Quatreux

En plein soleil tu vois bien ?
- dany04
- Quatre-Quatreux
Acer Iconia A700
Jch@11
Oui effectivement il y a un terratrip dans Twonav, mais la copilote préfère GpsTrip qui est plus lisible.
Vaisseau59
Le support est une fabrication maison.
Le tube ce termine par une double rotule Ram-Mount elle-même fixé à un support de DVD que l’on met à l’arrière des voiture.
Si tu ais intéressé par le montage contact en MP.
Sschnouf34
Comme je l’ai dit pour le moment les premiers essais sont satisfaisants, mais il est vrai que nous ne somme pas au mois d’août.
J’aurais plus d’infos après la Tunisie.
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux

J'ai moi même une tablette (chinoise), avec un support pare brise, si le besoin de changement s'en fait sentir, je reviendrais vers toi .

- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
est ce que la fixation pare brise tiens bien malgré les vibrations car j'en trouve des pas cheres sur ebay et j'hésite,vaisseau59 a écrit :Merci Dany04, c'était juste pour info, ça a l'air costaud
J'ai moi même une tablette (chinoise), avec un support pare brise, si le besoin de changement s'en fait sentir, je reviendrais vers toi .![]()
j'ai vu un systeme qui se fixe sur le pied du siege mais qui fait environ 50 euros donc je préfereais prendre au moins cher
surtout mon ministre des finances lol
- vaisseau59
- Quatre-Quatreux

Sans reposer sur le tableau de bord, je pense que par forte chaleur par exemple, ben ça lâcherait peut à peut, les vibrations se feraient vraiment ressentir aussi.

Ce qui me gène le plus, c'est la façon dont est maintenue la tablette. La tablette possède une rangée de boutons sur le haut, qui va du centre vers la droite, et le maintient de celle ci se fait par une patte qui vient bien sur au mauvais endroit !

Je suis donc obligé de tricher sur le centrage de la tablette.

C'est pour cela que je m'intéresse au support de Dany......

Bon seul avantage, le prix moins de 25€ sur " li baye "