Avis pneux mixte
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
re: Avis pneux mixte
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
oui , ils en vendent , s'ils n'ont pas en stock ils commandentonekill a écrit :Le 3fois ce font souvent chez massa ou Norauto mais est ce que vous pensez qu il vendent ce genre de pneux ?
çà peut être une solution , mais si tu fais beaucoup de kilomètres sur neige , il faut des chaines à maillon renforcés ( avec des chaines normales , ils vont chauffer et casser ) , multipliés par 2 ( faut 4 chaines sur un 4x4 ) , soit le même prix qu'un train de pneus ( entre 400 et 500 € les 2 pairesonekill a écrit :Ou alors prends des pneus du genre coop All Tt. Et des chaînes non ?
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- jibus
- Quatre-Quatreux
T 'as aussi des sites internet qui font paiement en 3 foisonekill a écrit :Le 3fois ce font souvent chez massa ou Norauto mais est ce que vous pensez qu il vendent ce genre de pneux ?
-
gui6473
- Quatre-Quatreux
et sont tres efficaces sur les routes à neige dure ou gelées....
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
tu es de quelle région car on a pas de renseignement sur ton avataronekill a écrit :Le 3fois ce font souvent chez massa ou Norauto mais est ce que vous pensez qu il vendent ce genre de pneux ?
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- jibus
- Quatre-Quatreux
J ai entendu à la télé que certaines régions italiennes avait les pneus neige obligatoires l 'hiver . Reste à savoir si les infos sont bon et quelles sont les régionsonekill a écrit :Je sui entre Nice et la corse mais pour des déplacement professionnels. Je suis souvent en Italie du nord et du sud. Et en Italie pour allez la ou je dois aller de fois c'est boue verglas neige ^^
- jibus
- Quatre-Quatreux
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
C'est douteux comme info dans ce document, non ? Il est écrit "Italie : Dans certaines régions comme la province de Milan, du Tirol, le Sud (!) et certains endroits de l’Ombrie, les pneus hiver sont obligatoires entre le 15 novembre et le 31 mars."
D'après d'autres sources, ce qui est dit habituellement c'est obligation hivernale chaque hiver uniquement dans les alpes italiennes (vallée d'Aoste). Et pour le reste, selon décision préfectorale saisonnière et signalisation de circonstance.
J'ai regardé les ordonnances qui viennent d'être prises pour 2012/2013, par exemple à Milan ou à Rome : c'est soit pneus hiver, soit avoir des chaînes dans le coffre (au cas où).