quel rr v8 prendre

Modérateur : phil13

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taz13
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quel rr v8 prendre

#1

Message par taz13 »

:idée: d'abord bonjour a toues et a tous alors voila je viens enfin de me debarrasser de mon lada (et oui ) et maintenant je souhaiterai acquerir un rr v8 mais voila je ne c'est vers lequel me tourner. l'utilisation sera 98 voir 100 % tt mais je veux pouvoir rouler sur routes pour faire des rando donc mon premier choix etait
un 3.5 injection bi-carburation mais bon on me parle du 3.9 alors je ne sais plus . et le 2.4 turbo d ?
merci de vos reponses
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phil13
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re: quel rr v8 prendre

#2

Message par phil13 »

salut voisin

Les V8 , 3.5 ou 3.9 sont excellents pour le TT , mais reviennent bien sur plus cher sur route.

Les 2.4 VM sont une mine à ennui pour la plupart , sauf ceux entretenus et conduits avec amour par leur proprio.

Les 2.5 VM sont un peu mieux que les 2.4l mais pareil: il faut pas qu'ils aient ete brusqués.

Les 2.5 200 ou 300 tdi sont plus solides, mais plus cher.

En fonction de ton kilometrage , les V8 sans GPL sont les moins chers.

Si tu veux en voir un de pres, je suis chez moi ce week end.


Ma preference va vers les 3.5l et 3.9 EFI .
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taz13
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re: quel rr v8 prendre

#3

Message par taz13 »

:o : c sympas mais ce week end je bosse par contre pour la conso je m'en fou un peu mais le gpl m'interresse uniquement car a l'occasion de longue sortie c moin cher . le reste du temps g pas loin de chez moi de beua terrain .
d'apres ce que je lis je resterais sur un v8 donc mais reste le choix entre 3.5 ou 3.9 carbu ou injection :grr: c dur
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archibal3
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re: quel rr v8 prendre

#4

Message par archibal3 »

prend les deux :D

quand un et en panne tu prend l'autre :lol:



































j'ai dit ca moi :?:




















:dehors:
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4rouesmotrices
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re: quel rr v8 prendre

#5

Message par 4rouesmotrices »

Mais tu es sur tous les forums, Taz :D
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
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bob74
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re: quel rr v8 prendre

#6

Message par bob74 »

J'ai un 3.5 carbu et il tourne au GPL. Pas de problème particulier, il a 105000 km (a peine rodé !) .
Le moteur est peut-etre un peu plus mou par rapprt au 3.9 mais il a une bonne réputation de fiabilité !



:idée:
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
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phil13
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re: quel rr v8 prendre

#7

Message par phil13 »

j'ai eu un 3.5l carbu GPL , il y a longtemps , et ensuite un 3.9l essence seulement.
Ce n'est pas avec le moteur que j'ai eu des soucis sur le premier, c'est avec l'entretien en genéral, croisillons, disques, rotules...............;

Sur le 3.9l ras , une fois des problemes de vibrations,résolus, et une autre fois la pompe à essence immergée.
C'est tout.
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phildef
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re: quel rr v8 prendre

#8

Message par phildef »

alu j'ai eu un 3.5 L carbu qui avait 200 000 kms le haut moteur avait été refait sinon à part des pbs de porte monnaie :~: je n'ai jamais eu de pbs c'était vraiment un supebe engin et au niveau franchissement j'aimais autant que le 90 (pour l'instant)
Phil
c\'est pas parce que l\'on a rien à dire qu\'il faut se taire :)
calimero
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re: quel rr v8 prendre

#9

Message par calimero »

Salut.

Pas de soucci particulier avec les V8... comme ont dis part chez nous :

souvent blessé, jamais mort.

pour le GPL : plutot EFI. plus simplet et plus stable dans le temps.

A+
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jean-yves 26
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re: quel rr v8 prendre

#10

Message par jean-yves 26 »

calimero a écrit :pour le GPL : plutot EFI. plus simplet et plus stable dans le temps.

A+
Mais aussi 3,9L efi, débimetre à fil rouge, beaucoup plus résistant aux flasch back que le 3,5 L avec débimetre à palette et potentio.
(pour en avoir cassé deux) ;)
!!!! maintenant : jean-yves26
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