Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Dit moi Philmaitre, pas de souci avec le bateau coté italien.
Tu as fait les réserves par @, j'ai toujours été en Corse par la SNCM et départ en France.
Pour la Sardaigne je vois que sur le @ se serait mieux coté italien.
Le service a bord est comment? Cabine , resto etc.....
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Et encore ont a peu d'image du squetch du Renard Corse qui est venu nous dire bonsoir lors d'un bivouac ! Un vrai pot de colle, impossible de le faire partir, il montait sur les véhicule alors qu'on était déja tous couché, a chapardé la trousse des ustensiles de cuisine de Phil, qui a du prendre son baton de berger pour le chasser
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Capt.FLAM et Joan a écrit :Dit moi Philmaitre, pas de souci avec le bateau coté italien.
Tu as fait les réserves par @, j'ai toujours été en Corse par la SNCM et départ en France.
Pour la Sardaigne je vois que sur le @ se serait mieux coté italien.
Le service a bord est comment? Cabine , resto etc.....
On a toujours voyagé avec Corsica ou Sardinia ferries.
Si tu as envie d'être en retard, d'attendre 2 plombes sur le quai ou subir les grèves, t'as raison: emprunte la SNCM
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
C'est vrai que l'épisode du renard-voleur restera gravé dans nos mémoires !
Je me revoie encore me relever en pleine nuit, en caleçon et pieds nus, pour le chasser !
8ème jour: Bastia-Sisco
DSC_0491.jpg
DSC_0498.jpg
DSC_0500.jpg
Nous profitons de loger tout prêt de Bastia pour visiter la ville. Très belle.
DSC_0519.jpg
DSC_0518.jpg
Et le soir, nous montons le camp dans un camping spécialement ouvert pour nous, alors qu'il était fermé ! Cool
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T