encore une question ? et oui quand on est novice
il faut apprendre

est ce que les lames de bj40 se monte sur un bj 42 ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
merci a vous tous pour cette mobilisation ca fait plaisir on se sent epaule comme dans une petite famille
pour mon bj ca a l'air quand meme moins grave mais des surprises m'attendent peu etre au sablage (une chance au grattage et une chance au sablage)peu etre que ca me fera moins rire
pour la rouille c'est vrai que c'est impressionnant car la caisse ar est completement pourris sur toutel'aile ar jusqu'au portillons
par contre portes , portillon, baie de par brise, capot av, plancher RAS
les devant de porte au niveau des marche pied commences a se rouiller ainsi que les dessus d'aile av au niveau du renfort
pour ce qui est de la direction il tire vraiment a droite je roule avec mon volant tourne de 1/10 vers la gauche c'est grave docteur ou c'est simplement un parallelisme ou un nouveau reglage au boitier de direction j'ai vu se fameux boitier ainsi que la vis je ecouter vos conseils ce week end et lui mettre un coup de clef
donc confirmation je peu remonter les lame du bj40 telles quel
pour le circuit de freinage j' ai achete un complet flexible +durites rigide neuf chez toy ce n'est pas tres cher finalement (pour ces pieces)
embrayage ok teste sur vos conseils en 4x4
par contre j'ai un fuite au pont devant et derriere ca suinte
est ce que c'est penible a faire?
quelqu'un a t il une adresse pour trouver la revue technique?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]