merde si t'y met pas du tient aussi !gaston26 a écrit :
bin possible que le moteur soit fini mais monter dans le cadre non
surtout que je veux modifier certains trucs et que certaines pieces maitresses vont partir en controle,usinage,reglages etc
donc non ca sera pas finit demain
tu viens pas a la maison pour ca quand meme?
d'ailleur j'ai reservé le resto sans probleme,tres belle femme la patronne la 30 aine
phiul prepare ton plus beau string![]()
nouvelles de mon projet d'un moteur niquel!
Modérateur : romainletu
- will@
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: nouvelles de mon projet d'un moteur niquel!
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- gaston26
c'est quoi cette merde impossible d'avoir une etancheité entre la soupape et la culasse
a force de taquiner la ventouse je vais usiner la soupape
- will@
- Quatre-Quatreux
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- matt21
- Quatre-Quatreux
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
il faut rectifié t'es siege .. ils se sont tassé sur un coté c'est assez frequent .gaston26 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quoi cette merde impossible d'avoir une etancheité entre la soupape et la culasse
a force de taquiner la ventouse je vais usiner la soupape![]()
sur mon 1300 toute les soupapes sont remonté de 0.2 pour ratrapper se fénomene se qu'ils faut savoir c'est que si une est a fair elle le sont toutes car elles doivent etre a la meme hauteur . et si tu n'a pas de quoi le fair ...... usineur !!!! tu peu aussi fair qu'une soupape .... c'est fonctionelle ... pas pire que mieu qu'avant..
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- gaston26
culasse neuve et soupapes neuvesdavid V8 60 a écrit :il faut rectifié t'es siege .. ils se sont tassé sur un coté c'est assez frequent .
sur mon 1300 toute les soupapes sont remonté de 0.2 pour ratrapper se fénomene se qu'ils faut savoir c'est que si une est a fair elle le sont toutes car elles doivent etre a la meme hauteur . et si tu n'a pas de quoi le fair ...... usineur !!!! tu peu aussi fair qu'une soupape .... c'est fonctionelle ... pas pire que mieu qu'avant..![]()
...!
ma culasse d'origine etait pas en bonne forme,bouffées par l'oxydation, etc, et les soupapes plus que cuites,bouffées/usinées!
donc c'est tout neuf ,j'ai tout nettoyer fait un controle d'etancheité comme ca pour la presentation,donc rodage mais c'est tjrs pareil et plus j'insiste c'est tjrs pareil mais j'arrives a avoir les soupapes d'echappement etanches au bout d'un moment mais pas les admissions ca pisse direct a la depose du liquide ou au bout de 5 min y'a y'a tout qui passe dans le conduit
1 ere fois que ca m'arrives sur du neuf
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
soupape vendu monté ou a monter ? meme angle ?
quand tu les rode tu as bien l'aspect grisatre sur tout la circonférence des deux coté sur une épaiseur de mini 3 mm et c'est pas étanche ?
- gaston26
oui tout est neufdavid V8 60 a écrit :tout est neuf !
soupape vendu monté ou a monter ? meme angle ?
quand tu les rode tu as bien l'aspect grisatre sur tout la circonférence des deux coté sur une épaiseur de mini 3 mm et c'est pas étanche ?
soupapes vendus separement et a l'unité pour ca que j'en ai qui sont pas identique sur la tete mais ca empeche pas que c'est bien pour ce moteur,voilà pourquoi je suis decu de la qualité et d'autres trucs,la culasse c'est de l'adaptable et mainetnant je confirmes que c'est de la merde
le meme angle ca y ressemble mais a l'oeil pas evident et oui j'ai bien un aspect grisatre sur tout le tour et bien parfaite une porté d'environ 1.5 mm, et une etancheité de merde faite avant rodage pour controle apres gros nettoyage,rodage nettoyage et test ,etancheité de merde ca pisse comme un panier d'un coté ou de l'autre sans les ressorts!
j'ai fait que a la pate petit grain!
et a force j'ai aucune etancheité,ca commence a me gonfler car là je commence a marqué grave mes soupapes j'ai jamais eu de souci pour roder mais je preferes faire rectifier et avec un leger rodage c'est parfait mais là c'est tout neuf et y'a rien d'etanche j'ai maintenant des sillons sur les soupapes
- gaston26
fait chier j'ai niquer mes soupapes a cause d'un truc qui est mal fabriquer,j'aurai du controler plus serieusement cette culasse
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
c'est pas sufisant !!gaston26 a écrit :oui tout est neuf
soupapes vendus separement et a l'unité pour ca que j'en ai qui sont pas identique sur la tete mais ca empeche pas que c'est bien pour ce moteur,voilà pourquoi je suis decu de la qualité et d'autres trucs,la culasse c'est de l'adaptable et mainetnant je confirmes que c'est de la merde!
le meme angle ca y ressemble mais a l'oeil pas evident et oui j'ai bien un aspect grisatre sur tout le tour et bien parfaite une porté d'environ 1.5 mm, et une etancheité de merde faite avant rodage pour controle apres gros nettoyage,rodage nettoyage et test ,etancheité de merde ca pisse comme un panier d'un coté ou de l'autre sans les ressorts!
j'ai fait que a la pate petit grain!
et a force j'ai aucune etancheité,ca commence a me gonfler car là je commence a marqué grave mes soupapes j'ai jamais eu de souci pour roder mais je preferes faire rectifier et avec un leger rodage c'est parfait mais là c'est tout neuf et y'a rien d'etanche j'ai maintenant des sillons sur les soupapes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
si tu as encore t'es vieille soupaps met les porté bord a bord si les queu de soupapes sont bien parralélle c'est bon sinon
tu as fais le teset du feutre sur la culasse pour voir les porté avec les nouvelle et les ancienne soupape ?
pour moi d"apret se que tu me décrit tu n'as pas les bonne soupapes (ou pas celle qui vont avec ta culasse)