Allignement de la fiscalité du diesel sur celle de l'essence / Rapport Gallois inside

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Allignement de la fiscalité du diesel sur celle de l'essence / Rapport Gallois inside

Message par christian.styling »

ghimi06 a écrit :Alors autant je suis 100% d'accord avec une autre discussion au Bar :D ;) autant la ça m'énerve Pourquoi toujours vouloir tirer par le haut et jamais par le bas :hein: Je dis OK pour l'égalité des taxes mais ramener les taxes sur l'essence sur celle du gasoil et NON LE CONTRAIRE ,Ils se gavent déjà assez comme ça NON :hein: Pourquoi leur donner le feu vert pour nous plumer :hein: et la ça permettrait de relancer l'activité automobile ,le contraire non !

"Bon, ben va pas être possible, ça les arrange pas. à cause de l'argent. J't'expliquerai"

(Lhermitte, à Jugnot).
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Jpat
Quatre-Quatreux

re: Allignement de la fiscalité du diesel sur celle de l'essence / Rapport Gallois inside

Message par Jpat »

gegedelyon a écrit : :coucou: Les tarifs a Newyork cette semaine , ils ont des difficultés d'appro suite a l'ouragan et sont limiter en Nbre de Litre ( gallon) :
Bof 13.8 $ pour 11 litres certes c'est moins cher que chez nous mais pas la moitié (il y a quelques années c'était 10 fois moins cher).
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou: Les prix dans le monde , mais encore faut il connaître la parité valeur monnaie du coin / euro :malade:

http://www.automobile-club.org/files/Se ... 2012-11-10
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

bon moi qui roule qu'a l'essence ( et un peut au gaz ;) )

je contribut a l'impot plus que ceux au diesel :confused:

et la le détail
le raffinage c'est quasiment du simple au double

http://www.connaissancedesenergies.org/ ... ole-france
je revendique le droit de dire des conneries
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Jpat a écrit :Bof 13.8 $ pour 11 litres certes c'est moins cher que chez nous mais pas la moitié (il y a quelques années c'était 10 fois moins cher).
tu oublies un peu qu'il achètent le pétrole en $, et nous aussi, mais avant, nous nous achetons des $ qui valent grosso merdo 25% moins cher que l'euro ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Moi ce que je voudrais savoir si c'est oui ou mer.e et quand ils vont l'augmenter cette saloperie de diesel qui pue ,qui tue ,cela fait des mois qu'on en parle,les ecolos ,les medecins ,Galois , le gou...non qu'est ce que je raconte moi ? :hein:
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:coucou: Un point sur la pollution / moralité , + de diesel = moins de nox et particules :diable: :sors: :vroum: :dehors:

Image
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

brunal 38 a écrit :Moi ce que je voudrais savoir si c'est oui ou mer.e et quand ils vont l'augmenter cette saloperie de diesel qui pue ,qui tue ,cela fait des mois qu'on en parle,les ecolos ,les medecins ,Galois , le gou...non qu'est ce que je raconte moi ? :hein:
et si ils faisaient baisser grandement le prix de l'essence? :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

earl a écrit :et si ils faisaient baisser grandement le prix de l'essence? :D
Ah, je vois, que tu connais personnellement la marmotte toi.... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

earl a écrit :et si ils faisaient baisser grandement le prix de l'essence? :D
"Bon, ben va pas être possible, ça les arrange pas. à cause de l'argent. J't'expliquerai"

C'est l'histoire du chien qui se mord la queue ! :cry:
Répondre