[Hummer] GMC yucon 6,5l court

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
thundolive
Quatre-Quatreux
Messages : 303
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : Nord Isère
Statut : Hors ligne

GMC yucon 6,5l court

#1

Message par thundolive »

Bonjour a tous ,
je recherche des renseignements sur le gmc yucon court de 1995.
Il y en a 1 à vendre à côté de chez moi .
Le seul truc que je sais , est qu'il a un moteur de H1 dans le ventre.
riridangel
Quatre-Quatreux
Messages : 189
Date d’inscription : janvier 2008
Statut : Hors ligne

re: GMC yucon 6,5l court

#2

Message par riridangel »

Bjr,

6,5L???seulement...y a pas un plus gros moteur? :roll:
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: GMC yucon 6,5l court

#3

Message par Bebop »

si, y'a eu un 454 essence en option sur certaines versions ;)

@ Thundolive, tu devrais regarder sur les forums US, tu trouveras rien ici...

N'oublie pas que c'est le même vehicule que le Chevy Tahoe ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
cougar78
Quatre-Quatreux
Messages : 807
Date d’inscription : février 2011
Localisation : yvelines
Statut : Hors ligne

re: GMC yucon 6,5l court

#4

Message par cougar78 »

Le 454 ci (7.4 litres essence) n'est utilisé que sur les chassis long mais c'est vrai que c'est un sacré moulin... :diable:
Le 6.5 T.D "detroit diesel" n'est quand à lui pas spécialement réputé pour sa fiabilité. Il y a pas mal de soucis qui vont jusqu'à des culasses félées ou carrément le vilo cassé !!
Le "duramax" sorti sur la génération d'après est beaucoup plus costaud, c'est lui qu'il faudra favoriser si tu veux rouler en G.M diesel. Les motorisations essence par contre ne posent pas trop de soucis...

Sinon en V8 diesel ricain il y a le Cummins 5.9 dispo sur les Dodge Ram qui a très bonne réputation, ainsi que le Powerstroke (7.3) de chez Ford.
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: GMC yucon 6,5l court

#5

Message par Bebop »

Le D-Max 1rst gen est pas spécialement connu pour sa fiabilité non plus :(

Injos cramés, bielles pliées, etc...

Y'en a eu des soucis... Le seul problème c'est qu'il y en a tellement en circulation que c'est difficile de se faire une idée...

D'où mon conseil d'aller voir les forums US ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
cougar78
Quatre-Quatreux
Messages : 807
Date d’inscription : février 2011
Localisation : yvelines
Statut : Hors ligne

re: GMC yucon 6,5l court

#6

Message par cougar78 »

Ah tiens je le croyais vraiment plus costaud le Duramax... :(
Encore une raison de plus pour éviter les diesel !! :D
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: GMC yucon 6,5l court

#7

Message par platplat »

Faut comparer au nombre de moteurs vendus aussi..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: GMC yucon 6,5l court

#8

Message par Bebop »

exactement !!

Faut pas oublier aussi qu'aux USA ils utilisent les tow trucks comme tels... cad avec 5/6to au cul en permanence... ça tire un peu sur la mécanique aussi :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
thundolive
Quatre-Quatreux
Messages : 303
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : Nord Isère
Statut : Hors ligne

re: GMC yucon 6,5l court

#9

Message par thundolive »

+ ceux qui n'entretiennent pas
voir peu ou comme des gorets
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: GMC yucon 6,5l court

#10

Message par Bebop »

cherche des retours de leasing ;)

c'est super courant aux states et ça oblige les proprios à faire l'entretient en temps en heure, ainsi qu'à le garder d'origine ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre