bin par devant ou derriere ca compte?SamCé a écrit :David tu ne finiras pas le trial dimanche si tu continues.![]()
![]()
A partir du deuxième coté j'ai le droit de me moquer, j'en ai fait qu'un.![]()
bin et pis non
je sors du contexte
gaston a fond la deconne
Modérateur : romainletu
bin par devant ou derriere ca compte?SamCé a écrit :David tu ne finiras pas le trial dimanche si tu continues.![]()
![]()
A partir du deuxième coté j'ai le droit de me moquer, j'en ai fait qu'un.![]()

tu as deja pris combien de binouze depuis ce matin toigaston26 a écrit :bin par devant ou derriere ca compte?
bin et pis non![]()
![]()
![]()
![]()
je sors du contexte![]()
![]()
![]()
gaston a fond la deconne![]()
jamais au taf donc depuis 5h du mat jusqu'a midi aucuneloulou76490 a écrit :tu as deja pris combien de binouze depuis ce matin toi![]()
aie aie aiegaston26 a écrit : demain je fais le plein y'a maarko et phil qui passe,et comme phil boit pas je suis content j'en aurait plus![]()
et toi ! t'est guez" ! meme po tu brai comme quoi on fout le bonx et que l'on ce "moque" un peut ?SamCé a écrit :En pleine forme Gaston!!![]()
![]()
![]()
je sait po c'que c'est pis ca me regarde po ! mais ca fait du bien de temps en temps d'en avoir !!gaston26 a écrit :jamais au taf donc depuis 5h du mat jusqu'a midi aucune
leger apero avec des amis(tres leger meme decu il a fallu partager le fond de litre)
ensuite l'aprem rien puisque y'avait rien,ce soir petit apero avec ma femme pour des bonnes nouvelles!
donc rien
demain je fais le plein y'a maarko et phil qui passe,et comme phil boit pas je suis content j'en aurait plus![]()
Et alors ces bonnes nouvelles?! On veut tout savoir!gaston26 a écrit :ouai la d'un coup depuis 30 min oui![]()
![]()
![]()
![]()
y'a plus de bierre mais je m'en fout ,les bonnes nouvelles sont bonnes depuis 30 min![]()
![]()
histoire de famille rien d'interressant!matt21 a écrit :Et alors ces bonnes nouvelles?! On veut tout savoir!![]()
maman t'as fait une gaterie pour tes 34 ans ?gaston26 a écrit :histoire de famille rien d'interressant!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]