[Frontera 2,2 DTI] modif autoradio
Modérateur : této
modif autoradio
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: modif autoradio
je n ai pas trouvé de cache de console centrale en double din même en reference vauhxall, donc il faudrait modifier le cache.
apres reste a voir si il y a assez de place derriere pour laisser passer le cul de l'autoradio, et ca pour ca je n ai pas encore eu le temps de demonter le cache pour controler.
Si quelqu'un a deja tenté l experience...
je suis preneur aussi.
Defender 90 TD5 2002 185.000km
Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
les pris son un peux haut certain son très beaux
j ai vu du premier prix j ai doute sur la qualité
land rover discovery sport de 2016
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
j ai trouvé un cache d'autoradio a 20€ livré sur lbc.
c est en commande, j'ai a la maison un double din tokai DVD...etc.... c est pas le top mais c est un double din et c est tout ce qui nous interesse lol
je vous tiendrai donc informé a l'arrivée du colis et je prendrai toutes les photos necessaires, si c est faisable pour vous faire un reportage.
Maintenant il existe aussi la solution du simple din a ecran motorisé... mais la les prix....
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
Autoradio avec GPS, l'écran sortant de l'autoradio là pas besoin de cache ou autres, car il prend la place d'un autoradio classique.
J'l'ai retiré, car avec la BA, j'étais obligé de le fermer à chaque fois que je devais passer en Park. En plus ce type d'appareil devient vite obsolet, et impossible de trouver des mises à jour.
à titre d'info, je l'ai toujours et je le cède à un prix très sympa
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
c est quoi un prix tres sympa ???shadowtoo a écrit :
à titre d'info, je l'ai toujours et je le cède à un prix très sympa![]()
c est juste moins bien qu un prix tres tres TRES sympa ? c est ca ??
@colbis : j'ai trouvé un cache (simple din a modifier), il est en commande
quand je l'ai recu, je vous tiens informé de l'avancée de la transformation.
au depart je voulais installer un 2din mais faute d envie de modifier l'encadrement j ai fouiller dans mon garage et j ai trouver un autoradio avec ecran escamotable avec gps integrer le must quoi ^^ je peux regarder des films etre guider et avoir de la musique via la prise jack ou la prise usb
Maisss voulant un peu plus pousser l audio j ai instaler un petit caisson dans l coffre avec un autoradio alpine classique ( sans ecran) pour avoir une meilleur gestion du son
ensuite avec le garmiin j ai acheter un accesoire qui s appel ecoroute
je m explique sa ce branche a lodb et sa te permet d avoir toutes les infos moteurs que tu desires en temp reel avec tous les codes defauts que tu peux voir réinitialiser
tu as aussi tout les infos moteurs
( t° air admission pression admission pression turbo charge moteur voltage batterie alternateur ect.)
Donc un petit conseil pour avoir déja eu ce type d autoradio a éviter car quand sa foire tout foire
si tu as quelque questions pour l installe audio ou sur le garmin n'hésite pas mp moi je te donnerai mon numero et me ferait un plaisir de t'aider
Voila pourquoi j en suis revenu a un gps garmin plus fiable plus simple plus pratique et beaucoup plus efficaceshadowtoo a écrit :Je ne sais pas si il existe un équivalant sur le marché actuel, mais sur le mien j'avais un Alpine CVA-1000R.
Autoradio avec GPS, l'écran sortant de l'autoradio là pas besoin de cache ou autres, car il prend la place d'un autoradio classique.
J'l'ai retiré, car avec la BA, j'étais obligé de le fermer à chaque fois que je devais passer en Park. En plus ce type d'appareil devient vite obsolet, et impossible de trouver des mises à jour.
à titre d'info, je l'ai toujours et je le cède à un prix très sympa![]()
- shadowtoo
- Quatre-Quatreux
Bein 10€ sans les frais de port, et le paquet de fils qui va avec.
@onekill
Je pense que nous disons la même chose, l'avantage c'est qu'il peut passer d'un véhicule à l'autre.