je crois que tu peux clore le monologue



@+
lolo
Modérateur : zounours63
NOOOOOOOOOOON et il va rouler en quoi notre modo ?idefix a écrit :... d'autan plus que j'ai vendu le Pajero.
Et siPMV a écrit :NOOOOOOOOOOON et il va rouler en quoi notre modo ?![]()
chouette autoidefix a écrit :...je recherche un JK Rubicon
tu touches là un point sensible, un gros dilemme en ce qui me concernePMV a écrit :long ou court ?
compte tenu de tout ça je pense qu'il vaut mieux prendre un longidefix a écrit :tu touches là un point sensible, un gros dilemme en ce qui me concerne![]()
Je préfèrais le court pour les capacités TT et plus particulièrement le franchissement, sachant aussi qu'à 90% du temps on sera que 2 dans le 4x4.
Mais j'ai bien compris que même avec 2 personnes il me faudra sytématiquemebt rabattre la banquette AR pour pouvoir entreposer un ou 2 sacs, la glacières, un bac de rangements (manilles, sangles etc..) et parfois le tirefort 3T.
Coté look et surtout fonctionnel je préfère le long.
Et puis cela me permettrait de partir en vacance avec le 4x4 et de pouvoir amener notre fille (une ado dont les pures sorties 4x4 ne l'interressent plus, c'est normal ) en Corse ou Sardaigne ou autres destinations, chose totalement impossible avec le court.
Mais j'ai peur le le long soit trop pénalisé en TT ?
Et puis pour terminer bien que je ne ressend plus l'envie d'aller rouler dans les dunes africaines, on sait jamais cette envie pourrait me reprendre et là encore je pense que même qu'à 2 dans le chassis court ça serait pas faisable..
tu as raisonPMV a écrit :je te laisse à ta réflexion,après il se peux aussi que la super affaire se présente et peu importe si c'est un long ou un court dans ce cas là pas vrai
@+
pur et dur c'est une notion qui varie selon les individus, mais oui je te répondrais que je comptes plusieurs fois dans l'année aller faire du franchissement avec des potes sur des terrains prévus pour ça.PMV a écrit :je ne suis m^me pas convaincu qu'en franchissement pur et dur (mais est ce que tu en feras réellement ??) le long soit si pénalisé que ça ...à@+
si tu es passé avec le pajero tu passeras avec le rubicon m^me en version longue,ça c'est quasi certain je pense que tous les angles du rubicon sont plus favorables que sur le paj m^me en version courte pour celui ciidefix a écrit :
pur et dur c'est une notion qui varie selon les individus, mais oui je te répondrais que je comptes plusieurs fois dans l'année aller faire du franchissement avec des potes sur des terrains prévus pour ça.
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