re prog ou boitier électronique pour disco 3...
re: re prog ou boitier électronique pour disco 3...

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Doit être sur la route pour tester le missilepat 25 a écrit :Alors..............................![]()

- platplat
- Monument historique

-
platplat a écrit :Il arrive pas a reposer les roues avant.....![]()

alors,commencons par le debut...
le preparareur c est carrement fait chier pour passer le disco au banc a cause de la boite auto... donc les chiffre annoncer ce matin,du moins pour les Cv,ne sont pas bon...
en realitee le couple est bien de 630Nm et je sortirais entre 230Cv et 240Cv... (c est chiffre sont une extrapolation de la courbe du passage au banc)
tout ca a cause de la boite qui monter ou descender jusqu a deux rapports au mauvais moment,bref le principal c est que le ressenti est la... SA POUSSE...!!!!!!!!!!!!!!!

vehicule vachement lineaire,repart plus bas,plus aucun soucis pour doubler et pour ce qui est de la conso je ne me pronnonce pas encore mais vous aller etre surpris...

- zounours63
- Modérateur
Et Quid de la fiabilité après la reprog? Tu as une garantie anti casse moteur?SISSOU a écrit :ha la la,les vannes vont bon train...
alors,commencons par le debut...
le preparareur c est carrement fait chier pour passer le disco au banc a cause de la boite auto... donc les chiffre annoncer ce matin,du moins pour les Cv,ne sont pas bon...
en realitee le couple est bien de 630Nm et je sortirais entre 230Cv et 240Cv... (c est chiffre sont une extrapolation de la courbe du passage au banc)
tout ca a cause de la boite qui monter ou descender jusqu a deux rapports au mauvais moment,bref le principal c est que le ressenti est la... SA POUSSE...!!!!!!!!!!!!!!!
vehicule vachement lineaire,repart plus bas,plus aucun soucis pour doubler et pour ce qui est de la conso je ne me pronnonce pas encore mais vous aller etre surpris...![]()

Ma garantie est sous mon pied droit,je pense que si on est un soupçon intelligent y devrait pas avoir de problème...
C est fou ce qu une reprog peut avoir mauvaise presse... Y a des bon boulanger et des mauvais,y a des bon reprogramateur et des mauvais...
Après c est du bon sens...

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

Ce qui n empêche pas que je compte toujours lui monter un interco et lui virer le catalyseur,et tout cela n interfèreras absolument pas avec la reprog... Bien au contraire...

-
- Quatre-Quatreux