C'est pas un inconvenient tu l'installes en AZERTY et tu defaits les touches du clavier (avec un tournevis ou un couteau), tu les remets en AZERTY, y a que le M qu'on peut pas interchangerMAV14 a écrit :On s'y habitue trés vite.
remplacement de mon CF 18
Modérateur : commando ricard
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: remplacement de mon CF 18
- morocan
- Quatre-Quatreux
Bon l'ordi est la et c'est vrai que la luminosité est supérieure .schnouf34 a écrit :C'est pas un inconvenient tu l'installes en AZERTY et tu defaits les touches du clavier (avec un tournevis ou un couteau), tu les remets en AZERTY, y a que le M qu'on peut pas interchanger
j'ai un windows xp pro en anglais Puis je le passer en Français (j'ai un cd de livré avec ) mais comme je ne veux pas le planter j'y connais pas grand chose en PC Je ne veux pas essayer la manip
Je voudrais faire deux partitions sur le DD et faire une image disque pour sauvegarder au cas ou ? et de plus il faut que je reinstalle les logiciels et dossiers du CF 18 dedans . Y aurait t'il un connaisseur windows xp dans mon coin qui pourrait me donner un coup de main (je me deplace bien sur )je suis a Bondoufle (Evry)
merci
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
- morocan
- Quatre-Quatreux
oui mais est ce que XP est en français sur le cd?????que j'ai reçu avec le PC ????schnouf34 a écrit :T es obligé de formater et reinstaller xp en français et là d'ailleurs ton clavier fonctionnra en azerty
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- schnouf34
- Quatre-Quatreux
Ouimorocan a écrit :oui mais est ce que XP est en français sur le cd?????que j'ai reçu avec le PC ????
Il faut formater et qd tu reinstalles tu choisis la langue.
Par contre sois bien sûr d'avoir les drivers ou si t'as un autre ordi tu les telechargeras (fais gaffe aux versions MK I II III IV)
La premiere fois c'est un peu la merde mais ça se fait qd meme
Vincent
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
tu es sur de cela. Il me semble qu'il faut juste rajoute la langue par défautschnouf34 a écrit :T es obligé de formater et reinstaller xp en français et là d'ailleurs ton clavier fonctionnra en azerty

Pour le clavier, c'est sur tu le rentre dans les paramètres & tu peux même acheter des totocol AZERTY à ajuster sur ton clavier

-
- Quatre-Quatreux
je souhaite acquérir un CF18, quelles sont les éléments à prendre en compte. le GPS intégré semble faire l'unanimité, quels logiciels pour les balades en europe, afrique et asie. je suis néophite dans la navigation...est ce que la prise en main du CF 18 n'est pas trop compliqué, j'ai tellement de questions...comment tracer ses itinéraires etc. j'attends vos lumières et expériences.merci
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Je dirais même le présent!Jch@11 a écrit :l'avenir est la tablette![]()

Et c'est plus facile pour les néophytes

- schnouf34
- Quatre-Quatreux
J'ai acheté plsrs CF18 en allemagne et crois moi j'ai cherché un moment pour le mettre en français, tout le monde m'a dit de le formater.skalraf a écrit :tu es sur de cela. Il me semble qu'il faut juste rajoute la langue par défaut.... Ensuite tout les logiciel installé c'est pareil sinon les réinstaller le peux qu'il restera
Pour le clavier, c'est sur tu le rentre dans les paramètres & tu peux même acheter des totocol AZERTY à ajuster sur ton clavierJe l'ai déjà fait plusieurs fois
Tu peux changer de langue mais tu as le coeur du xp qui est tjrs ds la langue d'origine et c'est vraiment galere.
Autant le mettre comme il faut avant de s'en servir.
Après je suis pas informaticien non plus

Vincent
-
- Quatre-Quatreux
merci