Quel 4 x 4 pour tracter des chevaux ?
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
re: Quel 4 x 4 pour tracter des chevaux ?
De toute façon, I Was est un Pur Sang Américain ! Pas un Paint (même si les PS Américains ont eu un petit apport de sang Paint à un moment). Il reste un PUR-SANG, inscrit à France Galop et au Jockey Club aux USA ! Les PS (Pur-Sang) sont à part !
Moi, j'utile des étalons comme Visage van de Olmenhoeve, Ulyss Morinda (que j'ai fait naître) ou aussi des étalons classiques unies sur mes juments Pies homozygotes (sans UNE goutte de sang Paint).
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
c'était même un chouille volontaire
je suis dans l'élevage de 4 pattes aussi ... mais pas la même taille de pattes. donc, je sais que la nuance est importante

Et oui, j'aurais du préciser : Je n'utilise pas de lignées US PAINT (chevaux de Western... Chevaux de couleur Américains). Evidemment, un Pur Sang Pie, c'est tout à fait autre chose (en encore, je ne l'ai pas utilisé). Toi, tu as compris mais d'autres auraient pu ne rien y comprendre.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
nous on fait des longues zoreilles comme dit Xavier13morinda a écrit :Qu'est-ce que tu élèves ? Moi, mon autre passion, c'est les BA de travail
Et oui, j'aurais du préciser : Je n'utilise pas de lignées US PAINT (chevaux de Western... Chevaux de couleur Américains). Evidemment, un Pur Sang Pie, c'est tout à fait autre chose (en encore, je ne l'ai pas utilisé). Toi, tu as compris mais d'autres auraient pu ne rien y comprendre.
on fait dans le cocker anglais avec du grand bouvier suisse en suspend.
rien à voir donc
même si j'aime bien la construction des BA des ex pays de l'est.

- platplat
- Monument historique
En même temps, comme à peut pres tous les nouveaux qui viennent poser une question, tu as dejà la réponse.morinda a écrit :
Enfin, je crains le côté fragile des Jeep... J'ai eu une Jeep qui n'avait que des ennuis, une Range idem... Ce que j'aime, chez Toyota, c'est déjà la solidité de la mécanique. Rester en rade avec des chevaux est TRES désagréable !
Ce que tu veux, c'est qu'on te dise que c'est un Toy qu'il faut acheter.
Pat, en bon Modo de la section Toy devrait arriver à te faire plaisir.....

Pas tout à fait... puisque je vais regarder sérieusement le Disco dont vous m'avez donné l'idée sur ce forum! Donc, je reste ouverte ! Mais je n'y peux rien si ma Jeep a accumulé les pannes... J'aime bien aussi Mercedes, par exemple (en parlant de solidité) ! Ou BMW...platplat a écrit :En même temps, comme à peut pres tous les nouveaux qui viennent poser une question, tu as dejà la réponse.
Ce que tu veux, c'est qu'on te dise que c'est un Toy qu'il faut acheter.
Pat, en bon Modo de la section Toy devrait arriver à te faire plaisir.....![]()
Si j'avais eu la réponse (Toy, sûr ET CERTAIN), je n'aurais pas posé la question justement !
En tout cas, merci à tous ceux qui m'ont répondu et j'arrête de vous faire perdre votre temps !
- Jo49
- Quatre-Quatreux
T'as tout compris aux 4x4, ça y est!morinda a écrit : Enfin, je crains le côté fragile des Jeep... J'ai eu une Jeep qui n'avait que des ennuis, une Range idem... Ce que j'aime, chez Toyota, c'est déjà la solidité de la mécanique. Rester en rade avec des chevaux est TRES désagréable !
Pour rouler anglo-saxon il faut être passionné...ou mécano!
XJ 4L gros pneus... vendu