Oui Stéphane, tu as complètement raison, mais bon, il aurait fallu que je fasse cela l'été, mais non, l'été est réservé au balades et voyagesstephane27 a écrit :On est nombreux a avoir un probleme de place, il faut faire ca de maniere "organisé"
Tu depose la caisse que tu met au chaud, et tu sort le cahssis encore roulant pour le stocker dehors bien proteger, une fois la caisse finit, tu fait l'inverse.
Ton BJ le vaut bien![]()
Et là en ce moment, je ne pourrai pas le laisser dehors dans la rampe du sous sol, étant donné que c'est aussi mon lieu de travail.
Et aussi, il va bien attendre encore 9 ans comme ça, si je le gare le plus possible au sous sol, il ne devrait pas rouiller trop vite. Sauf si un jour le gagne au loto, et là
De toutes les façon l'été prochain il reviendra encore avec plein de rayures, et de bosses.....
Alors vive les BJ qui roulent et qui servent au voyages.