Comme Dédé +1.

A plus
Vincent
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Maintenant je vais tester tes produits de nettoyage sur mes mains....dede83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux pas savoir comme je suis contente d'avoir retrouvé mon T2, et en plus, je me suis aperçue, que la mécanique bas ça me plait vraiment.vincent sch a écrit :Salut
Comme Dédé +1.
A plus
Vincent
il fallait essayer de mettre un chat pour qu'li mange tout le "Sheba"Fotoche a écrit :...............
je roule y'a plus de ronron, que du bonheur.
............
J'y avais pas pensé. Pis ma voisine les collectionne, elle doit en avoir environ 21. Cela aurait fait le ménage...skalraf a écrit :il fallait essayer de mettre un chat pour qu'li mange tout le "Sheba"![]()
![]()
![]()
Merci Didi, j'ai pas perdu mon temps, et tu as entièrement raison "la mécanique, quelle qu'elle soit, quand t'as tout ce qu'il te faut, est un vrai plaisir."didi a écrit :c'est vrai que la mécanique, quelle qu'elle soit, quand t'as tout ce qu'il te faut, est un vrai plaisir.
tant mieux si t'as pas perdu ton temps. Aller, roulez petit bolide, et attrapez le pompon rouge!!!![]()
si ce claquement se fini quand tu débraye, ça arrive sans que ça soit grave. On appelle ça le bruit de point mort choc.eliot a écrit :Bon,en cherchant,je fini par trouver une partie de la réponse à mon problème.
Et si je vois bien les problèmes,je suis bon pour déposer la boite.
Et,j'ai pas de fosse.....
Mais j'aimerai si possible savoir si un bruit de claquement au point mort,et un léger ronron,serait une confirmation de ce problème de roulement d'arbre primaire.
Merci en tout cas pour toutes ces infos.
je suis un peu en bas point de vue morale...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]