
OBD2 - OBD II - Le retour
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7332
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 84
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re-bijour,





Entre Alsacien on se comprends




- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour
j etais un malgres nous a l epoque 1982/1993





LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: OBD2 - OBD II - Le retour
vi merci vuvincent sch a écrit :Salut
Ici en inter 223 (page 23) la photo de l’étiquette d’un ECU de T2 3L.
Il n’y a que 23710 2X90 de mentionné sur mon ECU et c’est un ECU Zexel.
Vincent
deux photos de boitier T2 de 98 qui vont avec 14 broches au passage
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15746
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour

re: OBD2 - OBD II - Le retour
Secondary Part Number / 23710-7F405
Manufacturer / Bosch
System Type / EDC MSA 15.5
- sandoan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 47
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : chatillon en diois
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15746
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: OBD2 - OBD II - Le retour
Salutterreano a écrit :Part Num / 0281001550
Secondary Part Number / 23710-7F405
Manufacturer / Bosch
System Type / EDC MSA 15.5
[ATTACH=CONFIG]49973[/ATTACH]
Tu m’inquiètes la. Si tu arrives à communiquer avec l’ECU avec ton matos basé, si je vois bien, sur un ELM327, cela met à mal ma théorie comme quoi tous les ECU en référence 23710 communiquent uniquement avec des cartes basées sur un MAX232.
As-tu testé ton matos avec ton ECU ? Et cela marche réellement ?
Bon sang, faut qu'on lève le doute la.
A plus
Vincent
