Ca fait un moment que je vous en parlais, et bien c'est fait

Un grand dilemme m'a envahi, depuis que j'ai fait ma première sortie avec Ludo et son Cool Line, le 27 février dernier

En effet, jusqu'à présent, je croyais la documentation commerciale d'OPEL, qui disait, en avril 1994, que les 2.3 TD Cool Line n'était disponible qu'exclusivement en Bleu Nautile métallisé, comme celui de rafaele :

Cette idée a été renforcée par la réaction de ticionet :
à la vision des photos du Frontera de Ludo, qui est un Cool Line, en Bleu Caraïbes métallisé :ticionet a écrit :Bon ben c'est bien ce que je craignais depuis un moment ... mon 2.3TD Cool-line n'a pas la bonne couleur... pourtant j'ai un peu soulevé les joints et je pensais pas qu'il ait été repeint
... il est plus vert métallisé (tirant légèrement sur le bleu) ... couleur courante chez les frontera ... mais certainement pas celle du cool-line ...
![]()
Je suis:
:
![]()
![]()
Ciao
Ticio![]()

comme en témoigne celui d'Indiana60, normal lui :

Le Frontera de Ludo me paraissait donc être un cas isolé, que je devais étudier de plus près, pour comprendre la nature de cette anomalie

Or, la semaine dernière, quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur cette annonce, sur le site de bonjour

Annonce 9921173946 de Bonjour a écrit :vd 4x4 moteur 25.000km (moteur refait à neuf en 2004 fact.) tt opt. cuir, jt allu, da, vitre elec, clim, 4 pneus

Car, pour ma part, je suis perdu et désire faire une enquête plus approfondie, sur cette version que je me destine à acquérir

Peut-être qu'à plus ou moins long terme, un mail à GM France sera nécessaire :idee:

Bien...