Très juste, Grain.de.Sable ! Je compte bien conduire les 2 et c'est là qu'on aura sûrement un coup de coeur pour l'un des deux...Grain.de.Sable a écrit :oui et non.
oui c'est la même marque, mais le D3 a été reconnu comme le meilleur 4x4 du marché et il y a un peu de recul car on en est à la génération discovery 4. Il ne présente pas les soucis du P38 des années 95 (sur lesquelles on a plus de recul maintenant d'ailleurs). Dire qu'il n'y a aucun souci est obligatoirement faux (comme pour toute marque) mais c'est un véhicule sérieux, vraiment, qui en a surpris plus d'un.
Les toyota sont réputés très fiables mais très coûteux les qq fois où il y a un souci.
Tant que tu es en concession, les tarifs ne doivent pas être si éloignés d'une marque à l'autre de façon globale, mais dans le réseau indépendant, il n'y a pas photo à mon avis. Car la proximité des fournisseurs anglais a ouvert le marché d'une façon notable.
Ensuite, si effectivement, tu ne te sens pas en confiance avec un véhicule, il ne vaut mieux pas le prendre et suivre ton sentiment perso. Mais jeter un coup d'oeil et essayer ne t'engage à rien. d'autant que cela peut ne pas te plaire.![]()
Quel 4 x 4 pour tracter des chevaux ?
re: Quel 4 x 4 pour tracter des chevaux ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Fantome38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
www.dunalracing.info
"Si j'avance suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi."
- prado74
- Quatre-Quatreux
Fantome38 a écrit :Dans le genre de celui là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/378102928.htm?ca=22_s
Ou dans ce genre là
http://www.leboncoin.fr/voitures/386912993.htm?ca=22_s
- myk34
- Quatre-Quatreux
a par si tu passe par la concession c'est kifkif
fait un saut sur se site http://www.paddockspares.com/fr/parts-a ... ery-3.html
et essai de trouver des pièces jap a se prix
je suis dans la pièces auto et toyota fait partie des 5 marque les plus chère mais c'est très fiable même si la réputation et un peu surfaite grâce a des moteur comme le 4.2 td qui sont tous juste roder a 300 000km
des fois c'est tous rose et des fois c'est plein de ....
Encore une question idiote (désolée mais ce n'est pas mon monde), BVA4 ou 5 ? On parle de quoi ?
- myk34
- Quatre-Quatreux
surtout prend ton temps et n'écoute pas trop les médisant
et se sont deux véhicule très différent
je suis un landist ,mais mon beau père roule en toy depuis plus de 30 ballais et il et pas prés de changer
des fois c'est tous rose et des fois c'est plein de ....
Merci !!! C'est bien parce qu'ils ont l'air très différents, ces 2 véhicules que je vais commencer par la base : Les conduire !!!!myk34 a écrit :c'est clair qu'il et magnifique
surtout prend ton temps et n'écoute pas trop les médisant
et se sont deux véhicule très différent
je suis un landist ,mais mon beau père roule en toy depuis plus de 30 ballais et il et pas prés de changer![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
donc la BVA 4 ou 5, c'est le nombre de vitesse de la boite. Plus il y a de vitesses mieux c'est échelonné
il est meilleur à l'occas sur bien des points y compris le rapport prix millésime mais il est évident que si tu aimes vraiment la gueule du 100, je ne vois pas pourquoi tu prendrais un véhicule qui te plaît moins.
ps : n'oublie pas dans tes calculs les taxes écolo