Modérateur : phil13
Voit avec VAD c'est lui le pro !!!! Nous attendons tes photos avec impatiencepatlyon35 & cricri a écrit :comment on fait pour metre des photos sur le forum
ke je vous montre un petit peu notre ballade ds le cantal![]()
Ne pas oublier de mettre le Toy (en photo)patlyon35 & cricri a écrit :comment on fait pour metre des photos sur le forum
ke je vous montre un petit peu notre ballade ds le cantal![]()
rdv demain mardi a 20h30 sur le parking des trois brasseurs du coté de norauto - centre commercial porte des alpes st priest.patlyon35 & cricri a écrit :: hoooooooo des que je ne suis plus la vous faites des betises enfIn passons lol
pour le resto mardi soir suis la aussi ms pas cricri elle bosse
me tenir au courant pour ou et l heure !!!!!
tu peux me rajouter sur la liste, ca me fera du bien de me changer les idées, parce que mon boulot me gonfle grave. Marre de bossre avec des bouletsHaDaJ80 a écrit :
rdv demain mardi a 20h30 sur le parking des trois brasseurs du coté de norauto - centre commercial porte des alpes st priest.![]()
pat69, patlabor, peps, phil 38, autres!!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]