encore un truc a papa en panne?dede83 a écrit :pas moi qui decide courrant janvier
un wkend ou le lundi je passe la semaine chez toi je sais pas encore![]()
ou une rave pisseuse d'anglaise?

Modérateur : vincent sch
encore un truc a papa en panne?dede83 a écrit :pas moi qui decide courrant janvier
un wkend ou le lundi je passe la semaine chez toi je sais pas encore![]()
un truc a papa doncdede83 a écrit :une bridée a revisé![]()
Vi môssieur
c'est genial comme matos mais le souci c'est de sortir l'outil de la piece extraitecommando ricard a écrit :Vi môssieur![]()
oui tu les as laisser dans la caisse,ils sont bien làdede83 a écrit :j ai juste une question c est toi qui a les mien ou pas
je les trouve plus
les miens sont carré mais conique avec des rainures qui une fois emmancher de force dans le metal fait arret et ne tourne pas dans la piece a la seul condition d'avoir percé au diametre preconiser! sinon c'est comme siffler dans un violon c'est niquercommando ricard a écrit :OUi exact, mais il y a une différence avec les extracteurs qui se vissent.c'est les tourn a gauche ca,les queues de cochons,une horreur ce truc la plupart du temps ou c'est l'outil qui casse ou la parti a extraire casse voir la parti aotour casse
Ceux qui se vissent, en général si c'est vraiment récalcitrant, ils vont casser. Normal et logique, puisque le métal a été fragilisé pour l'usinage de la partie auto vissante. Et là, s'il casse, c'est pire qu'avant.c'est bien les queues de cochon
Par contre, l'extracteur conique et carré que tu dois rentrer au marteau, lui n'est pas fragilisé. Conclusion : moins de risque qu'il casse. J'ai entièrement confiance dans ce 2ème modèletout dependra si la piece est pas souder a mort sinon l'outil casse aussi. Par contre comme tu le dit, le plus chiant est parfois pour sortir l'outil de la pièce extraite. il faut parfois, s'armer de patience. Moi le restant de bougie est sortit de l'outil en 2 coup de marteau. Chanceux sur ce coup là.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]