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pour T 2.7 .................pour T2 3.0l..................sur elm
4et/ou5 masse........... 4et/ou 5 masse............. 4et/ou 5 masse
7 k line .................... 12 k line........................ 6 k line
15 l line.................... 13 l line.........................14 l line
16 +12volt................16 +12volt......................16 +12 volt
donc suffit de deplacer les fils qui donnent les info sur le t2 pour faire un test
Il a mit que des 16 broches Sinon je rajoute pour ceux qui n'ont pas envie de tout relire les Tof's 14 & 16 broches que DB avait mit
Db a écrit :........
Voilà les brochages donnés sur leur site :
.......
En même temps je m'appercois que n'avais déjà pas mal poussé dans les recherches ......
merci a tous pour vos reponses , ça devrait le faire !
du coup j'ai ressortit mes joujoux des entrailles du garage....
mais pas sur que ça m'amuse bien longtemps !
IMG_3424.jpg
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terreano a écrit :merci a tous pour vos reponses , ça devrait le faire !
du coup j'ai ressortit mes joujoux des entrailles du garage....
mais pas sur que ça m'amuse bien longtemps !
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c'est joli tout ces fils, tu te lances dans le tricot?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
C'est quoi comme matos ? As tu réussi à obtenir quelque chose ? Ton T2 c'est quoi comme modèle et de quelle années ?
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
skalraf a écrit :
& pour Vincent, il y a même un lien, que j'avais mit pour l'ECU
Salut Raphael,
J'avais déjà vu ce lien que tu m'avais envoyé mais bon, la on aborde un autre sujet qui est celui de la reprogrammation. C'est une autre étape. On verra cela plus tard. C'est encore bien plus complexe.
Programmer l'ECU est peut être possible mais tout le problème réside dans le choix des paramètres à changer sans remettre en cause la pérénité du moteur. La faut être motoriste et avoir une sacré expérience pour oser modifier des paramètres constructeurs.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
C'est quoi comme matos ? As tu réussi à obtenir quelque chose ? Ton T2 c'est quoi comme modèle et de quelle années ?
A plus
Vincent
de la reprog de bosch,un peu de marelli , un tas d'interface de brochages , de pression etc etc
le mien est un "vieux" 98 donc peu de choses a bricoler !
Malheureusement la il est en train de revoir le look de son matériel et une nouvelle version d’afficheur est en cours. La on sort un peu de notre topic mais c’est intéressant.
En tous les cas le matériel ECUTALK me semble parfait pour ce que je veux en faire . (Affichage de courbes de plusieurs capteurs, lecture des défauts codes DTC et reset de ceux-ci. Voilà en gros ce que je souhaite exploiter avec ce matériel)
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Db a écrit :Je pense qu'on a le bon filon
Si j'ai tout compris on peux fonctionner sans l'afficheur et avoir les résultats directement sur le Pc.
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J'aime quand mes recherche ne sont pas pris en compte
Sinon lequel vous/tu as/avez commandé.... Je pense que je vais faire pareil. Comme ça on sera aussi fixé pour le 14 broches