comment se comprendre avec le mécano

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: comment se comprendre avec le mécano

Message par dede83 »

christian.styling a écrit :y en a même qui font du 4x4 :lol:
dans les arbres :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
poep
Banni

Message par poep »

c'est vrai Pachy
le plus drole ( ou pas) c'est quand on croise un couple de jeunots , main dans la main, le téléphone vissé à l'oreille :hein:

dés qu'ils se quittent, pour rentrer chez eux, ils se parlent enfin...... ;) au téléphone
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je résumais :lol:

c'était un raccourci et les raccourcis sont pas toujours fiables

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

ben ma fille, 16 ans, est super communicante.

elle passe sa vie sur F-Book le téléphone à l'oreille, en regardant la TV pour rester connectée au monde :D

Mais on peut résumer tout ces problèmes d'écoute et de vouloir comprendre par un manque de respect.

le respect de l'autre engendre tout pour que ça tourne rond.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

pachy54 a écrit :has been, j'ai mentionné plus haut et bien dis-moi est ce que tu trouves normal que 2 jeunes se suicident par harcèlement sur la toile, un exemple parmi d'autres.....

crois-tu que cela soit cohérent qu'une gamine de 15 ans balance ses seins ou sa poitrine sur une vidéo ou webcam à un étranger, tu appelles peut-être cela la communication ? moi de l'exhibition nauséabonde.
Cas particuliers pris dans le flot des 1 milliard d'utilisateurs de Facebook. Les suicides d'enfants suite à des pressions de leurs camarades ne sont malheureusement pas une nouveauté. Facebook n'est qu'un vecteur de plus...
Si, au départ, cela pouvait être une nouvelle mode pour communiquer, il s'avère qu'il y a une certaine perversité dans ces réseaux sociaux, comme dans certains forums soit dit en passant et plus ou moins tendancieux voire licite sur le fil du rasoir !
t'as l'air de savoir de quoi tu parles ! :lol:
Et le pire, c'est que la jeunesse ne s'en rend pas compte, j'ai pu rentrer sur fesse de bouc, j'avoue que je suis assez stupéfait d'y voir les commentaires de sa propre vie, une forme de voyeurisme à en déballer toute sa vie voire son intimité avec son mec....... on marche sur la tête mais cela est hélas dans l'air du temps.....
déballer sa vie sur Facebook c'est pas un soucis...

Le soucis est de le faire qu'avec ses "amis".

Personnellement, je suis quelqu'un d'actif sur Facebook (actif = connecté un fois par jour ou plus), mais seuls mes "amis" peuvent voir mes publications. J'ai juste changé les paramètres par défaut qui sont beaucoup trop laxistes au niveau des droits. En effet, le vrai truc pervers de Facebook est que, dans sa forme par défaut, tu ne maitrises pas tes publications... Elles peuvent se balader au gré des "J'aime" ou des "partager".

Mais une fois que les paramètres sont verrouillés, que tu ne fais pas la chasse aux amis (j'ai un centaine d'amis, triés sur le volet ; pas comme certains de mes camarades qui en ont plus de 1000), et que les pubs sont bloquées (adblock), Facebook est un super outil de communication.

Perso, j'ai quasiment laissé tomber les mails pour ça...

J'arrète là, ce n'est pas le sujet du topic, mais ton point de vue est typique des "vieux" (rien de péjoratif là-dedans) qui ne connaissent pas les usages actuels.

Quand au fait que les jeunes ne se voient pas et qu'ils rentrent chez eux le soir en se téléphonant, je ne suis jamais autant sorti de ma vie depuis que je consulte les annonces de soirées depuis Facebook ;)
christian.styling a écrit :je connais Bebop... ce qu'il veut te dire c'est simplement que tous les jeunes ne sont pas des petits cons... ;) :)
En plus :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
dede83
Banni

Message par dede83 »

Bebop a écrit :Cas particuliers pris dans le flot des 1 milliard d'utilisateurs de Facebook. Les suicides d'enfants suite à des pressions de leurs camarades ne sont malheureusement pas une nouveauté. Facebook n'est qu'un vecteur de plus...

t'as l'air de savoir de quoi tu parles ! :lol:

déballer sa vie sur Facebook c'est pas un soucis...

Le soucis est de le faire qu'avec ses "amis".

Personnellement, je suis quelqu'un d'actif sur Facebook (actif = connecté un fois par jour ou plus), mais seuls mes "amis" peuvent voir mes publications. J'ai juste changé les paramètres par défaut qui sont beaucoup trop laxistes au niveau des droits. En effet, le vrai truc pervers de Facebook est que, dans sa forme par défaut, tu ne maitrises pas tes publications... Elles peuvent se balader au gré des "J'aime" ou des "partager".

Mais une fois que les paramètres sont verrouillés, que tu ne fais pas la chasse aux amis (j'ai un centaine d'amis, triés sur le volet ; pas comme certains de mes camarades qui en ont plus de 1000), et que les pubs sont bloquées (adblock), Facebook est un super outil de communication.

Perso, j'ai quasiment laissé tomber les mails pour ça...

J'arrète là, ce n'est pas le sujet du topic, mais ton point de vue est typique des "vieux" (rien de péjoratif là-dedans) qui ne connaissent pas les usages actuels.

Quand au fait que les jeunes ne se voient pas et qu'ils rentrent chez eux le soir en se téléphonant, je ne suis jamais autant sorti de ma vie depuis que je consulte les annonces de soirées depuis Facebook ;)

En plus :)
tu devrais faire un topic sur les réglages des fesse de bouck :D
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

dede83 a écrit :tu devrais faire un topic sur les réglages des fesse de bouck :D
Un tuto bebop! :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Bebop => :10: :clap: :cool:
Les moyens de communiquer changent, et ça arrive dans les entreprises : on voit de plus en plus de "blogs" pro où le système est repris pour diffuser les infos plus rapidement, et chacun peut réagir par écrit, c'est bien que c'est pas complètement délirant comme concept.
dede83
Banni

Message par dede83 »

in drap housse :hein: :hein: :hein: :hein:

trop tard :D
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

trop rapide le DD !! :p
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre