comment se comprendre avec le mécano

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: comment se comprendre avec le mécano

Message par Jo49 »

commando ricard a écrit :Certainement parceque le chir sportif a certaine sû employer des termes non technique et se mettre à ta portée pour ta compréhension. C'est ce que je dis, dans tous les domaines, on est pas obligés d'employer des grands mots, avec un minimum d'effort, on peut très bien se mettre à la portée de l'autre. ;)
C'est exactement ça! En véto c'est pareil, c'est juste une volonté de communiquer en mots simples... bien que parfois la vulgarisation descend très très bas pour expliquer ce qu'il a le youki à sa maman :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jo49 a écrit :C'est exactement ça! En véto c'est pareil, c'est juste une volonté de communiquer en mots simples... bien que parfois la vulgarisation descend très très bas pour expliquer ce qu'il a le youki à sa maman :(
Faut prendre le ton grave façon gros degueulasse, et lui dire : " ton youki y vas crever" :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Je pense que vous vous trompez de débat ,le sujet initial,ce n'est pas un problème de langage mais d'élocution ,ce n'est pas la même chose ,dans l'exemple le type en panne ne prend pas la peine de l'écouter et pourtant le mécano emploie des mots simples que tout le monde comprend !Vous parlez du problème de "vulgarisation " de langage que les professionnels devraient ;) employés pour expliquer à leurs clients ce qu'il en est ;) L'émission (C'est pas sorcier )à la télé était bien pour ça des choses très compliquées parfois ,on arrivait à comprendre Cela s'appelle de la PÉDAGOGIE ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

On est d'accord mais c'est une façon d'élargir le débat à un problème global de communication : soit entre un gars qui n'essaie pas de comprendre croyant que le type en face est "limité", soit entre une personne lambda et un pro qui se retranche derrière la technique pour embrouiller le client ou le patient... ;)

On est cependant d'accord pour dire que le problème de l'intégration du handicap dans la société est autrement plus grave :(
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

pachy54 a écrit :voyez la jeune génération, totalement introvertie face à son écran et qui ne sait communiquer que via les réseaux sociaux..... une catastrophe !
Faux faux et re-faux ! :no:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

pachy54 a écrit :[...]
Christian

Sujet que tu peux aussi mettre au bar....
mais non mais non... la rubrique débats est le bon endroit... c'est un "salon où l'on cause" de tout et de rien mais où ça pourrit un peu moins les sujets qu'au bar :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

pachy54 a écrit :has been, j'ai mentionné plus haut et bien dis-moi est ce que tu trouves normal que 2 jeunes se suicident par harcèlement sur la toile, un exemple parmi d'autres.....

crois-tu que cela soit cohérent qu'une gamine de 15 ans balance ses seins ou sa poitrine sur une vidéo ou webcam à un étranger, tu appelles peut-être cela la communication ? moi de l'exhibition nauséabonde.

Si, au départ, cela pouvait être une nouvelle mode pour communiquer, il s'avère qu'il y a une certaine perversité dans ces réseaux sociaux, comme dans certains forums soit dit en passant et plus ou moins tendancieux voire licite sur le fil du rasoir !

Et le pire, c'est que la jeunesse ne s'en rend pas compte, j'ai pu rentrer sur fesse de bouc, j'avoue que je suis assez stupéfait d'y voir les commentaires de sa propre vie, une forme de voyeurisme à en déballer toute sa vie voire son intimité avec son mec....... on marche sur la tête mais cela est hélas dans l'air du temps.....
je connais Bebop... ce qu'il veut te dire c'est simplement que tous les jeunes ne sont pas des petits cons... ;) :)
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

y en a même qui font du 4x4 :lol:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

pachy54 a écrit :..]
crois-tu que cela soit cohérent qu'une gamine de 15 ans balance ses seins ou sa poitrine sur une vidéo ou webcam à un étranger, tu appelles peut-être cela la communication ? moi de l'exhibition[...]
l'écran est une vue moderne vers le monde extérieur et la webcam l'inverse...

qu'une petite coquine montre ses seins devant sa webcam n'est pas une perversion...
c'est un peu la même démarche que les petites allumeuse qui se baladent en super-mini-jupes ou en décolletés vertigineux
mais souvent elles sont sans aucune "expérience avec les garçons"...

c'est un test de leur pouvoir de séduction
et à mon avis ça ne dépasse pas ce stade dans leur petite tête.

c'est le mec qui la regarde sur son ordi qui en fait peut être une perversion... :hein:
--
dede83
Banni

Message par dede83 »

christian.styling a écrit :je connais Bebop... ce qu'il veut te dire c'est simplement que tous les jeunes ne sont pas des petits cons... ;) :)
oui mais lui si :D enfin grand :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre