chiko a écrit :possible or not possible de prendre un support d'etrier de pont avant de sam our le mettre a l'arriere ?![]()
loulou76490 a écrit :il y en a qui on essayer![]()
Pour quoi C pas possible ? ? ?chiko a écrit :dommage![]()
Modérateur : romainletu
chiko a écrit :possible or not possible de prendre un support d'etrier de pont avant de sam our le mettre a l'arriere ?![]()
loulou76490 a écrit :il y en a qui on essayer![]()
Pour quoi C pas possible ? ? ?chiko a écrit :dommage![]()
oui c'est possible mais le truc c'est que cette piece est a repercée pour legerement etre incliné et pour etre fixé!millepate a écrit :Pour quoi C pas possible ? ? ?![]()
![]()
![]()
tu t arrete a des detailgaston26 a écrit :oui c'est possible mais le truc c'est que cette piece est a repercée pour legerement etre incliné et pour etre fixé!
le souci c'est que les trous seront trop pres du bord et par manque de matiere peut cassé!
Mais pour quoi les inclinés ? ? ?gaston26 a écrit :oui c'est possible mais le truc c'est que cette piece est a repercée pour legerement etre incliné et pour etre fixé!
le souci c'est que les trous seront trop pres du bord et par manque de matiere peut cassé!
nan du tout!nycos 388 a écrit :tu t arrete a des detail![]()
un etrier qui rencontre le chassis ca fait quoi?millepate a écrit :Mais pour quoi les inclinés ? ? ?![]()
Ha wouiiii ! ! ! je comprend mieux !gaston26 a écrit : un etrier qui rencontre le chassis ca fait quoi?![]()
tu sais ce que c'est un santana? c'est une marque,un samurai un modele de cette marquemillepate a écrit :Ha wouiiii ! ! ! je comprend mieux !
Les étriers touche aussi, avec des ponts de Sam monter sur un Santana ? ? ?![]()
Euuuuuuu !gaston26 a écrit :tu sais ce que c'est un santana? c'est une marque,un samurai un modele de cette marque
des ponts de sam sur un santana c'est normal ca doit etre un samurai![]()
![]()
![]()

Raté.millepate a écrit :Euuuuuuu !![]()
![]()
Je pensais, que les Suzuki Santana étroit étais fabriquer jusqu’en 1990, et après cette date ils étaient remplacé par les Suzuki Samurai en voie larges !
suzuki et santana c'est la meme merdemillepate a écrit :Euuuuuuu !![]()
![]()
Je pensais, que les Suzuki Santana étroit étais fabriquer jusqu’en 1990le samurai est apparu en 88, et après cette date ils étaient remplacé par les Suzuki Samurai en voie largesnan ca reste du santana sauf cas exceptionnel de quelques cas venant du japon !
Donc ! Si j’me trompe pas !
J'ai un sj413 de 87 étroit ! Et je vais y monter des ponts de samurai large ! ! !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]