Filtre a air et disco 3 TDV6.
Modérateur : phil13
re: Filtre a air et disco 3 TDV6.
ce qui nous fait 1575€,c est pas donner mais la t est parer pour la grosse attaque...
je roule pas au taquer avec le land (j ai autre choses pour ça...) hier au controle il me la peser,je suis a 2T900 donc les 190 canassons sont limite,c est pour ca que je fait une petite reprog,je cherche pas la puissance ultime mais plutôt l agrément de conduite et le couple pour le TT... et le plus dans tout ca c est que normalement je devrais gagner 2L/100Km sur ma conso...
que demande le peuple...!
... dixit le vendeur...SISSOU a écrit :...et le plus dans tout ca c est que normalement je devrais gagner 2L/100Km sur ma conso...
Le principal, c'est que tu en sois convaincu.
Normalement, dans l'ordre des choses, c'est:
- vanne EGR off;
- échappement un poil + libre;
- gros interco;
- boitier.
Dans ton ordre, tu vas sérieusement dégrader la fiabilité de ton moteur.
Enfin, tu fais comme tu veux...
...Et sur circuit, bien-entendu.
D'ailleurs, ton sujet va bientôt passer dans la catégorie 'compétition'.
PS: filtres machin-chose-tout vert & N => c'est surtout bien... pour le commerce...
tu serais surpris de voir ce que peut faire un vrai metteur au point moteur digne de ce nom...
et pour les EGR elle sont deja out.
apres je suis bien d accord avec tout le monde,si j avait les moyen j aurais mis d entrée un interco... peut être plus tard...
platplat a écrit :Tu vas où ? A PdC ?
???
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Y'a un banc pour 4rm, et ils font du reglage...

- Antho
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=79899
Et Disco 3 S pour l’extrême !
Non,non pas du tout...platplat a écrit :Plan de Campagne...
Y'a un banc pour 4rm, et ils font du reglage...
Je vais a aix en pce,au milles,chez MF POWER COMPÉTITION...
@antho: merci pour le liens...
Tout ça, ça reste de l'appréciation...SISSOU a écrit :pour le coup de la conso y a pas de problèmes,j ai un ami (le meme qui roule en rallye...) qui a fait reprog sa chrysler 300C et bien il a pratiquement gagner 3L/100.
tu serais surpris de voir ce que peut faire un vrai metteur au point moteur digne de ce nom...c est pas un boitier du type adonis ou peteafond,mais une vrai carto retravailler sur un banc avec prise en compte de toute les variantes (richesse,température,cliquetis,co...) on avait sortie 210Cv de mon G60 et je n ai jamais eu aucun problème avec.
et pour les EGR elle sont deja out.
Les lois physiques, elles, sont belles & bien réelles. Et les motoristes des constructeurs ne sont pas non plus que des manchos; les CDCF en termes de consos sont loin d'être drôles!
Si tu persistes dans cet ordre, tâche d'avoir un circuit LdR en super forme...SISSOU a écrit :apres je suis bien d accord avec tout le monde,si j avait les moyen j aurais mis d entrée un interco... peut être plus tard...![]()
- prado74
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
SISSOU a écrit :le top c est interco (750€)+reprog (750€)+filtre (75€)...
ce qui nous fait 1575€,c est pas donner mais la t est parer pour la grosse attaque...
je roule pas au taquer avec le land (j ai autre choses pour ça...) hier au controle il me la peser,je suis a 2T900 donc les 190 canassons sont limite,c est pour ca que je fait une petite reprog,je cherche pas la puissance ultime mais plutôt l agrément de conduite et le couple pour le TT... et le plus dans tout ca c est que normalement je devrais gagner 2L/100Km sur ma conso...
que demande le peuple...!
Y a ça pour reprogrammer :
http://www.newman4x4.com/performance/re ... c56f890ab5
ou là .....mais plus de couple : http://www.landers-shop.fr/discovery-3- ... O3TDV6.cfm
Privilégier le gain de couple ,c'est important !! avec un filtre "green" c'est sur ça respire mieux !!