Mag Generation 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Mag Generation 4x4
C'est pas plus respectable de poser des blindages et des 35, sur un 4x4 que de poser des 23 sur un Cayenne.
D'utant, que je doute que Porsche ait créé le Cayenne dans le but de le mettre dans les zones. Meme si certains l'ont fait.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Je dirais plutot que c'est très simple d'en trouver, mais que c'est cherJLMTOY120 a écrit :en meme temps pour trouver des muds neuf ce n'est pas simple je viens d'en acheter et ben cela se fait trés rare....

+1platplat a écrit :Chacun fait ce qu'il veut de son pognon.
C'est pas plus respectable de poser des blindages et des 35, sur un 4x4 que de poser des 23 sur un Cayenne.
D'utant, que je doute que Porsche ait créé le Cayenne dans le but de le mettre dans les zones. Meme si certains l'ont fait.
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
tout depend de la taille que tu cherches par exemple 215 85 16 trouves moi du choix neuf ?Bebop a écrit :Je dirais plutot que c'est très simple d'en trouver, mais que c'est cher
+1
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux

- eric def 90 300 dti
- Modérateur
NON pas du tout le marché du rechapé n'a pas explosédavid V8 60 a écrit :forcement les gend n'on plus une tune !! je parle de ceux qui font du TT avec leurs vieux GR Y60 ou 260 range classic 3.5 ect..... maintenant le 4x4 se résume a des véhicules de luxe qui ne veron jamais la terre pour se la pété sur les Champs Elysé en amenant de l'eau au moulin des escrolo tout en ayant rien foutre puisque eux ils payes donc ont le droit !!
un exemple que tu connais bien Eric les pneu ..voir les pneu 4x4 .. 80% des pneu vendu sont des réchappés ou des premier prix disons que les 20% restant se sont les Cayennes en 21" !
et croi moi que quand nos 80% change leur pneu il est vraiment temp de les changer !!
ont est plus a une époque de démerde que gros budget !
Oui le marché change le pneu 4X4 est tombé dans les limbes je parle du pneu TT le Mud
mais pour le reste je vais pas critiquer car si je suis dans le métier actuellement c'est qu'il y a des ventes de pneu pour des 4X4 qui roulent dans nos villes
mais aussi des Ferrari qui ne vont jamais sur les circuit ou des Monospace qui roulent toujours avec une seule personne dedans.
Il faut pas critiquer les rouleurs citadins 4X4 ils sont nos derniers utilisateurs et un beau 4X4 fait toujours rever les enfants et les papa
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- Landy
- Modérateur
Madame, Monsieur,
Par décision du tribunal de commerce d'Evry du 15 octobre 2012, la société Génération Phénix éditrice des magazines Génération 4x4, Génération Utilitaires et Voyagez Rando a été placée en liquidation judiciaire. Un repreneur s'est pourtant présenté à l'audience, mais n'a pas voulu maintenir son offre durant les 15 jours du délibéré du tribunal. De ce fait, la liquidation a été prononcée et la parution des titres est désormais suspendue . Je profite de ce courriel pour vous remercier des ces années de collaboration, et je vais œuvrer en collaboration avec notre mandataire liquidateur, Me Christophe Ancel, afin que les titres soient rapidement repris et redémarrent.
Je vous prie de croire Madame, Monsieur à l'expression de mon entière gratitude.
Olivier Marguerat
Gérant
- platplat
- Monument historique
Oui, mais non....Jch@11 a écrit :Toutes les mesures anti 4x4, qui sont pondues jour après jour, le sont souvent envers ces 4x4 citadins et tout le monde en subit les conséquences
C'est un pretexte, de lutte des classes...... Un 4x4, c'est un truc de riche.
Si ça n'avait pas ete les 4x4, ça aurait ete autre chose.

- christian.styling
- Administrateur
on peut se garer là où les autres ne peuvent pas et comme trouver une place de stationnement autorisée devient de plus en plus difficile
je comprends tout à fait le succès des Sort Uniquement en Ville.
j'ai l'impression que le phénomène du 4x4 qui ne sert plus à rouler sur piste a débuté dans les années 90 avec le toyota Rav4
et qu'il prend de l'ampleur parce que ça devient vraiment un plus que de ne pas avoir
un spoiler ramasse miette à l'avant,
des pneus taille basse qui ne peuvent pas monter sur les trottoirs
le tout avec 20 cm de garde au sol

ça correspond à l'esprit des 2cv et des 4L
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Kurios
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :... Sort Uniquement en Ville.
...
Excellent!

- christian.styling
- Administrateur
je suis pour qu'on foute la paix aux gens...
je pense un jour aller en Slovénie, c'est pas loin de chez moi. je faisais des recherches sur ce qu'il y a à y visiter et je suis entré dans un forum tendance écolo. dont j'ai plus l'adresse. un mec y racontait son voyage et regrettait le temps perdu à trouver une place l'été pour garer sa voiture dans la ville de... je sais plus laquelle... (elle est bien mon histoire ?)
IL A ÉTÉ POURRI par les autres : que c'était un connard ! qu'il gâchait ses vacances et celle des autres avec sa bagnole et qu'il emmerdait tout le monde => qu'il fallait partir en vacances en Slovénie par le train pour s'y déplacer en bus et à pieds !
mais c'est quoi ce monde où on ne respecte plus les autres ?
le mec qui aime les Q7 a quand même le droit de s'en acheter, de faire le plein et de rouler avec en centre ville si ça l'amuse non ?
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km