CORTEX8199 a écrit :achete le tu verra bien![]()
oui mais j essaie quand meme de me renseigner un peut avant d acheté

Modérateur : valJeep
CORTEX8199 a écrit :achete le tu verra bien![]()
dede83 a écrit :
20 litres au 100 a 0.80 soit 16 euros au 100
bizarre je trouve pas pareil moi
10€ aux cents, c'est utopique. Au prix chez toi, ça fait 11.7L aux cent....tristanlcf a écrit :le mec me dit en gros 40 euros pour le plein de GPL pour 400 km c'est reel ou une utopie
platplat a écrit :10€ aux cents, c'est utopique. Au prix chez toi, ça fait 11.7L aux cent....
Tout ceux que je connais sont plutot autour de 18/20L, soit plutot 16€ aux cent.
et ca ? ca vaux pas le coup? il a l'air propre, non?tristanlcf a écrit :le chief trop dur a trouver un truc propre et surtout avec un tarif correct![]()
C'est pas le GPL qui va te poser de soucis, par contre, meme si le moteur est reputé incassable, il a 280 mkm. Essaie, voit si il pousse, si il ne fait pas de bruits ....tristanlcf a écrit :je m en douter un peut aussi![]()
mais bon j aurais quand meme un 4L![]()
une autre question il a quand meme 280 milles le gros sa risque quelque chose avec le GPL au niveau usure
On voit déja la rouille sur la photomimouss a écrit :et ca ? ca vaux pas le coup? il a l'air propre, non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/320594016.htm?ca=12_s
Pareil que plat², si pas de bruits suspects, go...platplat a écrit :C'est pas le GPL qui va te poser de soucis, par contre, meme si le moteur est reputé incassable, il a 280 mkm. Essaie, voit si il pousse, si il ne fait pas de bruits ....
C'est un LO ou un HO ?
Verifie le n° d'homologuation de la bonbonne
mimouss a écrit :et ca ? ca vaux pas le coup? il a l'air propre, non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/320594016.htm?ca=12_s
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]