pfouuuphil38 a écrit :J'aime pas trop les bouchons dans les bois....![]()
![]()
faut bien de temps faire une petite sortie organisée
vu le peut qui reste
certes ca coute 400 francs mais bon
daktari je veux bien l inscription en
Modérateur : phil13
pfouuuphil38 a écrit :J'aime pas trop les bouchons dans les bois....![]()
![]()
Ha bon mais tu as une voiture, felicitations...Bebop a écrit :Moi aussi
D'ailleurs ma voiture est bleue![]()
Mais non pas du tout....il ne s'agit que de toi...Bebop a écrit : Là tu dis que tous les mecs qui ne sont pas "initiés" sont des lourdauds...
Ben viens a celle de "Jean-Mimi"....tu en penses quoi Nicos...?moomine a écrit :juste pour faire coucou ici moi du 73
vivement une sortie![]()
Et en vieux sous cela fait combien...???nycos 388 a écrit :pfouuu faut bien de temps faire une petite sortie organisée vu le peut qui reste
certes ca coute 400 francs mais bon daktari je veux bien l inscription en
Bienvenu parmi nous Monsieur Houba, sauf erreur Paradou c'est vers les Baux....houba a écrit : un ptit coucou d'un 13 imatriculé 38
quoi, ça t’étonne ??daktari 69 a écrit :Ha bon mais tu as une voiture, felicitations...![]()
![]()
![]()
ah ! ben je reste alors !C'est le plus intelligent qui cede....et la, non plus, tu ne risques pas de gagner...
mais non, mais non, puisque je te dis que je resteAdieu mon gros lapin grande gueule...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comme tu dis !!daktari 69 a écrit :Bon c'est vrai, deja ici vous en faite une ENORME, de bonne action....en supportant 1 "certain"....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jolie oui mais tous les chemins fermésdaktari 69 a écrit :Bienvenu parmi nous Monsieur Houba, sauf erreur Paradou c'est vers les Baux....![]()
![]()
Bien jolie région...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]