Destination Réunion
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Destination Réunion
Ma femme et moi envisageons un voyage à la réunion au printemps 2013. Je me demandais si certain d'entre vous avez déjà fais ça en 4x4 ? Et donc si ça vaut le coup d'avoir un 4x4 sur place ?
Au début on pensait faire ça à papatte mais mon dos déconne (je n'ai pas encore 30 ans mais bon...) et je ne pense pas pouvoir porter un sac à dos de 15kg pendant 6 ou 8 heures par jour.
Étant donné la distance je pense qu'il faut loué un 4x4 un peu équipé sur place, Vous savez si ça se trouve bien ou si c'est hors de pris ?
Merci d'avance
- woodywood974
- Quatre-Quatreux
re: Destination Réunion

Non sérieusement, la Réunion, c'est l'europe avec ses coins préservés mais tu as toutes les bonnes routes pour une simple voiture.
Si tu veux faire de la balade en 4x4, tu vas être déçu car il n'y a pas beaucoup de chemins. Par contre si tu aimes les plages, les randos à pieds en montagne, les gens accueillants, la super cuisine, les beaux paysages... Tu vas te régaler avec ta femme.

Bon voyage.

-
- Quatre-Quatreux

Je pige pas l'autre fois quand on a regardé Christophe Colomb à la télé ça avait l'air sauvage...
Plus sérieusement j'ai eu quelques réponses super sympa par MP et la conclusion est comme tu dis donc va se louer une petite voiture et faire des randos à pieds en passant par des gites je penses.
- anamax
- Quatre-Quatreux
salut , quelques photos sur notre sitetyron a écrit :Bonjour,
Ma femme et moi envisageons un voyage à la réunion au printemps 2013. Je me demandais si certain d'entre vous avez déjà fais ça en 4x4 ? Et donc si ça vaut le coup d'avoir un 4x4 sur place ?
Au début on pensait faire ça à papatte mais mon dos déconne (je n'ai pas encore 30 ans mais bon...) et je ne pense pas pouvoir porter un sac à dos de 15kg pendant 6 ou 8 heures par jour.
Étant donné la distance je pense qu'il faut loué un 4x4 un peu équipé sur place, Vous savez si ça se trouve bien ou si c'est hors de pris ?
Merci d'avance
http://www.voyageenfamille.eu