RADAR Renegade A/T
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
RADAR Renegade A/T
C'est le groupe Omni United (Singapour) qui va le lancer sous la marque Radar. Le modèle s'appelera Renegade A/T et sera présenté à la prochaine expo SEMA Show.
- pourquoi2b
- Le Ravi
re: RADAR Renegade A/T
des particularités intéresantes?????ejeepsien a écrit :Encore un nouveau mixte, qui devrait sortir en 2013.
C'est le groupe Omni United (Singapour) qui va le lancer sous la marque Radar. Le modèle s'appelera Renegade A/T et sera présenté à la prochaine expo SEMA Show.
[ATTACH=CONFIG]49530[/ATTACH]
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Comme personne n'a encore rapporté d'essai (à ma connaissance) je peux juste te traduire la pré-annonce du fabricant aux services de presse :pourquoi2b a écrit :des particularités intéresantes?????
"Pneu mixte très polyvalent, conçu pour un compromis équilibré entre confort de roulage et comportement de bonne tenue. Les blocs sont entaillés, lamellisés, de sorte à pouvoir rouler en confiance dans les situations délicates où le revêtement est mouillé ainsi qu'en conditions d'hiver."
- PMV
- Quatre-Quatreux
vague copie du bridg 694 nonejeepsien a écrit :Encore un nouveau mixte, qui devrait sortir en 2013.
[ATTACH=CONFIG]49530[/ATTACH]
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
PMV a écrit :vague copie du bridg 694 non![]()
- PMV
- Quatre-Quatreux
très vague finalementejeepsien a écrit :[ATTACH=CONFIG]49552[/ATTACH]
je sais pas si ça vient de la photo mais les flancs du bridg sont vachement droit en fait un profil presque carré contrairement au profil ballon de l'autre; ça aussi ça doit drôlement influer sur le comportement et la solidité en "tt"
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
- pourquoi2b
- Le Ravi
bien vu...PMV a écrit :très vague finalement
je sais pas si ça vient de la photo mais les flancs du bridg sont vachement droit en fait un profil presque carré contrairement au profil ballon de l'autre; ça aussi ça doit drôlement influer sur le comportement et la solidité en "tt"![]()
et c est flagrant qd on voit les deux....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- platplat
- Monument historique
Pour avoir les 694, je peux te confirmer que les flancs sont très droits.PMV a écrit :très vague finalement
je sais pas si ça vient de la photo mais les flancs du bridg sont vachement droit en fait un profil presque carré contrairement au profil ballon de l'autre; ça aussi ça doit drôlement influer sur le comportement et la solidité en "tt"![]()

- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Si cela est vrai aucun rendement kilométrique.............il va fondre au soleil............ejeepsien a écrit :Comme personne n'a encore rapporté d'essai (à ma connaissance) je peux juste te traduire la pré-annonce du fabricant aux services de presse :
"Pneu mixte très polyvalent, conçu pour un compromis équilibré entre confort de roulage et comportement de bonne tenue. Les blocs sont entaillés, lamellisés, de sorte à pouvoir rouler en confiance dans les situations délicates où le revêtement est mouillé ainsi qu'en conditions d'hiver."
Attention SEMA si je présente un produit la bas cela ne veut pas dire qu'il a une homologation pour l'Europe
surtout avec les nouvelles étiquettes
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013