bjfan31 a écrit :Je regarde ça mais il me semble que certains n'avaient pas de Toy ou alors ne participaient presque pas à la rubrique Toyota (c'est quand même le minimum pour entrer dans un club privé Toy vous avouerez).
Je me refais un petit tour de vos messages et si vous n'êtes toujours pas accepté dans la semaine c'est que j'attends encore que vous participiez plus à la rubrique Toy
bon moi je voudrais pas insisté de trop mais bon si tu pouvais regarder mon cas de plus pres vu tes criteres de verifications!
1: j'ai 3 toy et depuis hier ils sont tout les trois autocollantés!!!
2: j'ai xxx message et 1 seul dans les vente sinon tout est chez toyota ou team toy !!
alors merci !!!!!
bjfan31 tu es aussi au Te@m Toy depuis un bail...
Je comprends pas les gars, vous n'avez pas reçu un mail de confirmation de votre acceptation lorsque c'est arrivé ?
Pour Nop les personnes qui ont été acceptées au Te@m Toy avec moins de 10 messages l'ont été avant mon arrivée en temps que modérateur, je garde ma ligne de conduite depuis. Et je n'ai pas dit que tu avais un message chez Toyota en tout, j'ai dit que tu en as un sur les dix dernières pages de l'historique de tes messages...les dix dernières sur 144 quand même

...j'ai eu la flemme de remonter plus loin, c'était juste histoire de dire que je ne voyais pas pourquoi tu voulais participer au Te@m Toy puisque ces derniers temps tu ne participes déjà pas à la rubrique Toyota...