arbre de transmission

Modérateur : zounours63

Répondre
dan77
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

arbre de transmission

Message par dan77 »

bonjour a vous tous
voila j ai un l 200 ( et aussi une jeep ) je viens de changer mon pot d echappement et je me suis rendu compte que l arbre de transmission arriere etait avait du jeux je precisse pas les croisillons mais il il a un suport genre rond en caoutchout qui maintient larbre ma question faut il demonter l arbre pour le changer toute les idées et conseil sont bien venue merci ;) @+++++++daniel
nono
VIP
VIP

re: arbre de transmission

Message par nono »

si c'est l'anneaux de maintien qui a du jeu, c'est normal, faut pas t'inquieter, il sert juste a maintenir l'arbre plus ou moin a sa place. piece n° 31105 sur la vue ci apres.

Image
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
dan77
Quatre-Quatreux

Message par dan77 »

salut yoyo merci pour ta reponse et ton plans mais il a pas mal de jeux je vais voir sur un autre l 200 pour voir si le jeux est le méme :idée: :idée: @++++++++
nono
VIP
VIP

Message par nono »

heu, je voudrai pas te contredire mais moi c'est NONO et pas YOYO, bon je sais c'est presque le meme mais enfin ... :lol:
Interdire les 4x4 et la pratique du tout terrain c'est condamner les 4x4 au cimetière. un cimetière de 4x4 ce n'est pas écologique. soyons écologique, préservons la pratique du 4x4.
dan77
Quatre-Quatreux

Message par dan77 »

salut nono excuse moi :o : encore merci :idée: @+++++++
Répondre