Modérateurs : christian.styling, cedricfred
je m'auto réponds:valJeep a écrit : Bon par contre j'ai pas trouvé un 4x4 digne de ce nom a moins de 200 gr/co2....![]()
Quand on voit dans quel état se retrouve Peugeot, je ne sais pas si il vont se rele ver sans une alliance ou un rachat, le reste va suivre si ils continuent leur fatwa lancé sur tout ce qui a le malheur de bruler de l'énergie fossile.christian.styling a écrit :ils sont tellement devenus fous qu'ils sont tout à fait capable de s'en prendre à nos avions après avoir tué nos autos...c'est des malades
on n'a aucun argument contre des fanatiques d'un dogme.
![]()
ah y a quelques écolos qui vont être verts de ragevalJeep a écrit :je m'auto réponds:
"Land Rover présentera au Mondial de l’automobile son Range Rover de quatrième génération, qui sera doté en 2013 d’une motorisation hybride Diesel lui permettant de descendre à 169 grammes de CO2/km."
ce qui le place a un malus de 1500 euros au lieu de 6000![]()
Et encore tu compte pas les services publics financés grâce à la tipp et la TVA collectée sur les produits et services, les raffineurs, pompistes, chimistes et huiliers qui en vivent à 80%, la agence de pub et média ( au moins 10% de leurs revenus) ainsi que les bailleurs de garages, sociétés de parking et d'autoroutes qui cotisent à la caisse des bâtiments et ne sont pas visibles dans les statistiques de la filiere, et si on va plus loin, même les gendarmes et les pervenches vont être au chomeduchristian.styling a écrit :un travailleur sur dix est concerné par la survie de l'auto. je ne pense pas que les anti bagnole aient conscience de ça...
Si si au contraire...par contre les limitations évolutives et intelligentes sont mieux respectées (vitesse libre quand les conditions de circulation le permetent) et les allemands sont beaucoup plus disciplinés, ils laissent la voie de gauche de libre et serrent systématiquement à droite quand c'est librechristian.styling a écrit :on a toujours considéré l’industrie automobile française comme le moteur de notre économie
pendant ce temps volkswagen se porte bien et va devenir le premier constructeur mondial
mais les allemands ne sont pas anti bagnole et ils ne connaissent même pas de vitesse limite sur autoroute
Ce résultat est plus du a la modernisation de la production qu'aux politiques anti-voiture; aujourd'hui ce sont des robots qui bossent en lieu et place de dizaines d'ouvriers.pat 25 a écrit :Quand je suis arrivé dans mon ancien bled, Peugeot avait 1400 salariés en 1971, maintenant, c'est plus Peugeot, c'est Mittal et il y a bien eu 5-6 proprio différents entre temps et il y a moins de 300 gus qui y bossent.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]