des ressort au lieu des lames.

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
yacco
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

des ressort au lieu des lames.

Message par yacco »

Salut à tous.
Le LJ 73 est il équiper du même chassis que le BJ 73, car dans ce cas serait il possible de l'adapter à ce BJ pour bénéficier des suspension à ressort. Ou sinon, peut adapter des ressot sur un BJ? Si quelqu'un connait la modif...

Puis, deuxième question, je vois dans certaines revues des defender avec un chassis de 100 pouces de range, des HJ sur chassis de HDJ ... Comment ça se passe lors des controles, on peut faire ça?..

Parce que dans ce cas, je me monte un 4x4 de pourri du style BJ 73, chassis KZ, moteur, BA de HDJ... :vroum: :vroum: :mad: :mad: , ça me plairait je crois cet engin...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: des ressort au lieu des lames.

Message par christian.styling »

bonjour :D

après de telles transformations on doit envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à la préfecture et demander à passer à la DRIRE pour homologation des transformations effectuées.
à titre isolé...

:cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
steph
Quatre-Quatreux

re: des ressort au lieu des lames.

Message par steph »

Mais tous ceux qui font un max de modifs ne doivent certainement pas passeer à la Drire !!! :cool:

De toute façon, dès que tu modifies quelque chose sur ton véhicule (seulement un kit suspension, pneus, snorckel, etc...), tu dois repasser chez eux, normalement... :cry:

Stef qui roule en Toy modifié...
Répondre