J'ai étudié le système hydraulique, mais au bout d'un moment, il perd en pression et ne sert plus.
Voilà le kit :

Le montage :
Je viens de démonter le câble de frein à main.

J'ai voulu retirer la partie en sortie d'arbre de boite ou se boulonne l'arbre de transmission (je sais plus le nom).
Ben paf sur la gueule l'huile lol J'aurais pas la peau sèche ce soir !!!!!!
Donc vidange du transfert
Première bonne surprise, dans le kit il y a les vis plus longue ok, mais pas les écrous !!! Et puis comme le pas n'est pas le même .....
A peine commencé et le lolo il est énervé .....

Alors j'enlève les 6 vis de la tulipe.

Mise en place de la platine avec les nouvelles vis et les entretoises en alu aniodisé bleu

Ensuite montage du truc en bout de tulipe

J'ai aussi viré la plaque anti-chaleur qui se trouvait sur la photo du dessous là ou passent les tuyaux de GO contre le plancher.

et voilà le travail fini :

Il faut regarder à la tension du câble maintenant.
Là il est tendu tout mout :-/
Malgré ça, sur 10 kms pour aller au boulot ça a chauffé le disque ..................
La preuve qu'il faut vidanger la boite de transfert et je vois que le mec rencontre le même soucis d'alignement du câble ............
c'est ici : http://www.landcruiserclub.net/forums/s ... post302866 (forum anglais)
Bon sinon j'ai ajouté 2 rondelles pour recentrer l'étrier, ça va nickel !
J'ai fait que 500 mètres aussi ça a peu être pas eu le temps de trop chauffer non plus .........
En tout cas j'entends plus frotter comme hier !
Reste à aligner le câble avec la patte de tirage et régler la tension pour le CT.

je suis passé au CT samedi matin.
Pour la pollution, c'est cadeau par le contrôleur.
Pour le frein à main, il ne le test pas sur les arbres de transmission :twisted:
Alors retour dimanche soir d'un week-end TT à Verdun !
Pas de casse ! ouf
Pour le frein à main, je vous confirme que ça bloque fort les roues.
J'ai testé en 4 roues et petites vitesses dans une bonne pente bien grasse, sans vitesse enclenchée, pépère reste sur place, il veut plus aller voir ce qui se passe plus bas

La photo rend pas la perspective de la pente mais ça descend fort.
Je suis vraiment content de mon achat !
PS : info pour ceux qui ont l'échappement d'origine : il est nécessaire de le dévier car il passe juste au dessus du kit installé.