platplat a écrit :Tu crois que j'ai demarré comment ?
Et, sinon, c'est bien le concept de mon propos, oui à une aide, mais limitée dans le temps, et assujettie à un controle du niveau de vie. Ce qui permettrait entre autre de laisser la place à ceux qui en ont encore plus besoin...
On va prendre ton cas perso là.... Tu habites en HLM si j'ai bien compris. T'es pas fan de l'environnement, mais le loyer te convient. T'es proprio de au moins deux voitures, dont un SUV recent (largement plus que la moyenne des français), tu prends des vacances, tu as un job (fonction publique je crois, donc à vie)..
Donc, au final, tu es plutot favorisé, et meme si les fins de mois sont difficiles, c'est le cas de quasi tous les français aujourd'hui.
Reflechie, et demande toi, si des mecs vraiment dans la merde n'auraient pas besoin de ton logement.
Pour le tarif, c'est la statistique au niveau national.
Quant a considerer que le HLM c'est pas le top, peut etre voudrais tu aussi un service de cirage de pompe ?![]()

mon HLM me va...
mais j en connais, au secours hein....
je serai proprio de mon véhicule qd j aurai fini de le payer, il m a couté 7 700, avec un crédit dessus....
La Citrouille est effectivement à moi, que j ai pu payer avec de l argent que je me faisais à coté...
Mme ne bosse tjrs pas, et on trois enfants à charge, pendant longtemps on était 4 enfants....
Je voudrais bien partir dans le privé, mais je ne trouve rien, même avec les aides....
je me suis monté mon AE pour avoir des sous pour partir plus décement en vacances....