ça marche ça pour les t2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
ça marche ça pour les t2

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dede83
- Banni
re: ça marche ça pour les t2

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Pif 50
- Quatre-Quatreux
J'en ai acheté un et il ce branche sur la prise 14 pins du t2 et il est nécessaire d'acheter un cordon d'adaptation TRendnet de type TU-S9 qui permétra de le brancher sur une prise USB d'un portable ou un convertisseur comme proposé par Dédé83 sinon comme le dit jch@11 tu rentre le terrano dans la pièce a coté du PC
J'ai téléchargé un logiciel qui doit fonctionner avec le terrano mais je n'ai pas encore essayé
- Pif 50
- Quatre-Quatreux
Qu'il face meilleur au niveau météo et que je prenne le tempsJch@11 a écrit :ben alors !!!
kes t'attendson aimerait bien savoir.
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Pif, ton logiciel m'intéresse
- Pif 50
- Quatre-Quatreux
je possède 3 logiciels: celui fourni avec l'appareil (CONZULT) qui parait il ne fonctionne pas sur le terrano, pour ma par j'ai téléchargé( OBD Scan test nissan) qui doit fonctionner partiellement et qui parait il n'est plus un logiciel libre ???j'ai également( ECUTalk v1.3.5) .Olivier S. a écrit :Ca ressemble beaucoup à celui que j'ai... Et qui ne fonctionne pas sur le Terrano
Pif, ton logiciel m'intéresse
![]()
Il est a noter que je n'ai essayé aucuns de ces logiciels et je continue a me documenter sur leurs fonctionnalités sur le terrano équipé en 14 pins.
Étant un peu de la partie (coté électronique) je reste très prudent sur l'utilisation, mon engin fonctionnent parfaitement bien.
il y a aussi ce produit mais je ne suis pas sure qu'il marche avec les 14 pins ?? mais je me renseigne a partie de quelle année sur terrano
http://www.materiel-hi-tech.fr/valises- ... selle.html
Je viens d'avoir le renseignement , il n'est pas compatible avec le terrano et il me propose un appareil a 1200€
Produit proposé ......
http://www.materiel-hi-tech.fr/valise-b ... ydiag.html