ça marche ça pour les t2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
dede83
Banni
Statut : Hors ligne

ça marche ça pour les t2

Message par dede83 »

Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83
Banni

re: ça marche ça pour les t2

Message par dede83 »

Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Pif 50
Quatre-Quatreux

Message par Pif 50 »

Bonjour
J'en ai acheté un et il ce branche sur la prise 14 pins du t2 et il est nécessaire d'acheter un cordon d'adaptation TRendnet de type TU-S9 qui permétra de le brancher sur une prise USB d'un portable ou un convertisseur comme proposé par Dédé83 sinon comme le dit jch@11 tu rentre le terrano dans la pièce a coté du PC :hein: :hein:
J'ai téléchargé un logiciel qui doit fonctionner avec le terrano mais je n'ai pas encore essayé :D
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
Pif 50
Quatre-Quatreux

Message par Pif 50 »

Jch@11 a écrit :ben alors !!!

kes t'attends :) on aimerait bien savoir.
Qu'il face meilleur au niveau météo et que je prenne le temps :diable: :lol: :lol:
Terrano 2 2.7 TDI Long de 2000 sans EGR d'origine / ABS / boite vitesses manuelle grande capacité / pont AR h233b / PNEUS 235/70/R16 Michelin
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Ca ressemble beaucoup à celui que j'ai... Et qui ne fonctionne pas sur le Terrano :(

Pif, ton logiciel m'intéresse :D

;)
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

tu as presque le même avec le CD :hein:
Terrano II 2,7TDi 2003
Pif 50
Quatre-Quatreux

Message par Pif 50 »

Olivier S. a écrit :Ca ressemble beaucoup à celui que j'ai... Et qui ne fonctionne pas sur le Terrano :(

Pif, ton logiciel m'intéresse :D

;)
je possède 3 logiciels: celui fourni avec l'appareil (CONZULT) qui parait il ne fonctionne pas sur le terrano, pour ma par j'ai téléchargé( OBD Scan test nissan) qui doit fonctionner partiellement et qui parait il n'est plus un logiciel libre ???j'ai également( ECUTalk v1.3.5) .
Il est a noter que je n'ai essayé aucuns de ces logiciels et je continue a me documenter sur leurs fonctionnalités sur le terrano équipé en 14 pins.
Étant un peu de la partie (coté électronique) je reste très prudent sur l'utilisation, mon engin fonctionnent parfaitement bien. :roll:
il y a aussi ce produit mais je ne suis pas sure qu'il marche avec les 14 pins ?? mais je me renseigne a partie de quelle année sur terrano
http://www.materiel-hi-tech.fr/valises- ... selle.html

Je viens d'avoir le renseignement , il n'est pas compatible avec le terrano et il me propose un appareil a 1200€ :diable: :diable: :diable: sans commentaire (je parle du produit proposé par materiel-hi tech ) bien sur. :D

Produit proposé ...... :D
http://www.materiel-hi-tech.fr/valise-b ... ydiag.html
Répondre