C 'est pas près de changer ,quand on fait des manifs , pour essayer de conserver un minimum d 'acquis sociaux , on se fait engueuler par les gens qui bossent , parce ce qu 'on les emmerdent . Il n 'y a aucune solidarité en France , et ça nos politiques de droite comme de gauche , ils l 'ont bien comprispat 25 a écrit :Je ne sais combien de temps les gens (donc nous) vont supporter ça, je me demande comment ça va finir, les voir nous sortir toujours une nouvelle brimade et eux toujours garder leurs privilèges sans se restreindre un minimum, c'est plus que de l'indescence.
On est descendu dans la rue pour garder (un peu) notre droit de circuler dans les chemins, qu'es qu'on attends pour remettre ça pour une noble cause.......
Pays pas de cons, mais dirigé par des plus que con.![]()
Changement de régime pour les frais professionnels, notamment automobiles
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Changement de régime pour les frais professionnels, notamment automobiles
- platplat
- Monument historique
Quand vous arreterez de faire des manifs à la con, vous aurez peut etre un peu plus de soutien.jibus a écrit :C 'est pas près de changer ,quand on fait des manifs , pour essayer de conserver un minimum d 'acquis sociaux , on se fait engueuler par les gens qui bossent , parce ce qu 'on les emmerdent . Il n 'y a aucune solidarité en France , et ça nos politiques de droite comme de gauche , ils l 'ont bien compris. Si tous les gens mécontent prenaient son courage à 2 mains pour montrer son mécontentement , ça changerai bien des choses . On serait bien + fort à 20 ou 30 millions dans les rues qu 'à 1 ou 2 million
.
Les greves qui arrivent inevitablement a chaque depart en vacances par exemple.
Après, a priori, ceux qui sont en train de foutre le bordel dans nos impots, viennent d'etre elus a priori en majorité par ceux qui ont fait les manifs des 5 annees precedentes.

- jibus
- Quatre-Quatreux
Je ne trouvent pas que les dernières grandes grèves ( retraite et CPE ) étaient des motifs à la con après chaqu 'un ces idées .Les grèves nationales ne tombent pas pour les départs en vacancesplatplat a écrit :Quand vous arreterez de faire des manifs à la con, vous aurez peut etre un peu plus de soutien.
Les greves qui arrivent inevitablement a chaque depart en vacances par exemple.
Après, a priori, ceux qui sont en train de foutre le bordel dans nos impots, viennent d'etre elus a priori en majorité par ceux qui ont fait les manifs des 5 annees precedentes.
Et c 'est pas parce c 'est un gouvernement de gauche qu 'il est interdit de manifester bien au contraire
- platplat
- Monument historique
Moi, aussi je voudrais bien partir maintenant, mais, ça va pas le faire.
Les syndicalistes ont été des gens sensés, à une époque, aujourd'hui, ce sont pour grande partie des nuisibles, qui representent moins de 8% de la population active, mais qui s'octroient le droit de parler..

- pourquoi2b
- Le Ravi
et je vais au boulot à pied en régle générale....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- stv8
- Quatre-Quatreux
Rassure moi tu touche des Aides au moins ?!pourquoi2b a écrit :je ne paye pas d impots...
et je vais au boulot à pied en régle générale....![]()
- pourquoi2b
- Le Ravi
yesssss.....stv8 a écrit :Rassure moi tu touche des Aides au moins ?!
alloc logement, alloc familliale, et bourse....
- stv8
- Quatre-Quatreux
Faudrait taxer les mecs qui touche des aides et qui ont des bagnoles !pourquoi2b a écrit :yesssss.....
alloc logement, alloc familliale, et bourse....
- pourquoi2b
- Le Ravi
je paye mes assurances, mes cartes grises, mes CT et mon essence.... donc mes taxes aussi...stv8 a écrit :Faudrait taxer les mecs qui touche des aides et qui ont des bagnoles !
- Thom39
- Quatre-Quatreux
Renseigne toi un peu sur ce qui existe aujourd'hui en 6 cv.christian.styling a écrit :visiter une clientèle à pieds... non ça va pas être possible
mais peut être aller bosser dans un pays moins con ?
j'imagine le mec qui fait sa tournée hebdomadaire genre strasbourg bordeaux toulouse marseille avec une citadine bonusséeil va pas se plaindre : il a tout le week-end pour se faire remettre le dos en place
![]()
Je pense que si tout les commerciaux de France avait ça pour faire leur tourner, personne ne se plandrait.
http://www.largus.fr/fiche_technique/Au ... FA56CA9CE9
La plus part des gros rouleurs salarié ont déjà rarement une + de 6 Cv ( megane, 307, Golf ...).
Le changement va surtout gêner les patrons de PME pour le X5, X6, de Mme déclaré sur l'entreprise.