l'ecran marche au stylet et j'ai trouver une entreprise qui peu me changer le dd et me reinstaller mon systeme 9a me parait interressantschnouf34 a écrit :Si le Windows est deja ds le DD non
Mais si tu l'achetes neuf il faudra effectivement reinstaller
C'est pas plus compliqué qu'un ordi de bureau.
C'est un MK I ou II ? l'ecran tactile ne marche qu'au stylet ou avec le doigt et stylet?
Vincent
voici leurs propositions Qu'en pensez vous ce serait l'ideal pour moi
Bonjour,
Oui, il est tout à fait possible de booster votre Toughbook en changeant le disque et ajoutant de la mémoire.
Plusieurs propositions :
1 - Fourniture seule : 159,50€
- Disque dur pour CF18 (160Go) : 105€
- Mémoire pour CF18 (1Go) : 45€
- Frais de port : 9,50€
2 - Upgrade de votre configuration (vous nous expédiez votre CF18 sans ses accessoires, nous réalisons l'upgrade et vous renvoyons votre config "booster) : 215€
- Installation et préparation (réinstallation de votre système et de vos données) : 50€
- Frais de port (retour) : 15€
3 - Réinstallation complète de votre système (vous nous expédiez votre CF18 sans ses accessoires, nous réalisons l'upgrade et vous renvoyons votre config "booster) : 260€
- Réinstallation à neuf en version "Prêt à voyager Cap-Aventure" (outils de navigation et cartographie pre-installés) : 95€
- Restitution de votre disque actuel sous forme de disque USB externe. (vous récupérer toutes vos données)
- Frais de port : 15€
Pour confirmer l'option 3, il nous faut connaitre le modèle exacte de votre CF18 (MK1, MK2, ...), pour cela, il faut nous fournir le modèle (information que vous pouvez trouver en entrant dans le BIOS de votre Toughbook : touche F2 au démarrage).
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Espérant avoir répondu à votre attente, cordialement.
--