Petite sortie à Brignoles
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Petite sortie à Brignoles
pas possible...xavier13 a écrit :La prochaine fois, je teste voire si la tole zeep est aussi flaiblarde que les bouts de plastoc.
![]()
tu nous rattrapera jamais dans les zones

platplat a écrit :Oui.

Vu ce qu'il a flotté l'après-midi, ça devait être rigoloplatplat a écrit :Bah ouais, mais c'etait chouette quand meme.![]()

PS: t'aurais pu sortir l'autre vert ....

- patrique
- Quatre-Quatreux
Le circuits super, bon mon papa et moi ont n'a pas fais l'énorme montée que les petits on fait avec jjtoy83.
Vert 15h00, il a un peu pluie mais après quand ont c'est séparés pour rentre a la maison il a vraiment pluie mon papa ne voyer plus la route tellement qu'il pleuvait on mettait ,les essuie glace a auriol il pleuvait.
Un peu donc j'ai dis a mon papa:
<< bon je peux éteindre les essuie glace>>
j'ai a peine touche le bouton que j'ai dis se n'ai pas la peine ils pleuvait a torrent ,flac ,d'eau...etc.
Heureusement que j'ai pas pris mon chien parce que il aurait était trempe bon vous me direz qu'il adore la pluie.
Bon allez au dodo demain moi j'ai école.
Demain je mettrais les photos.
Bonne nuit!!!!
Chloé
- benemat
- Quatre-Quatreux
Je suis bien content que la sortie t'ait plu,

Bonne journée et à bientot ! et surtout si tu as des photos mets en plein plein plein !!!!!!

- jjtoy83
- Quatre-Quatreux
si ce n est pas sur ce térrain j éspére qu on en fera d autres ensemblebenemat a écrit :Bonjour,
Je suis bien content que la sortie t'ait plu,je ne sais pas si nous aurons l'occasion d'en refaire une sur ce terrain... on verra bien !
Bonne journée et à bientot ! et surtout si tu as des photos mets en plein plein plein !!!!!!![]()
![]()
![]()

pour info j ai des formulaires d inscription pour le camps militaire de canjuers

par contre il faut un vrai 4x4

inscription 38 euros pour l année