david V8 60 a écrit :moi se qui m'intéresserai c'est de pouvoir roulé en 2 traction !! vous avez pas une solution par hasard ?![]()
ca se fait avec ca :http://www.lowrangeoffroad.com/index.php/suzuki/samurai/transfer-case/rear-driveline-disconnect.html
Modérateur : romainletu
david V8 60 a écrit :moi se qui m'intéresserai c'est de pouvoir roulé en 2 traction !! vous avez pas une solution par hasard ?![]()
ca existe et t'as pas bien cherché ou tu te fous de la gueule làdavid V8 60 a écrit :moi se qui m'intéresserai c'est de pouvoir roulé en 2 traction !! vous avez pas une solution par hasard ?![]()
reserve S c'est ça, pour le twisted, c'est de nouveaux axes de fourchette qui te permettent d'avoir un "vrai" neutre en plus des fonctionnalités si dessus. ça te modifie aussi la "grille" de placement des rapportsSamCé a écrit :Merci pour le lien. Je ne sais pas si j'ai tout compris:
- Reverse S = Tu fais une encoche sur l'arbre 2WD/4WD en face des 4 courtes.
- Twisted TT = Tu fais un système de levier qui se soulève pour passer d'un axe de fourchette à l'autre.
C'est ça?
Et ce système est aussi efficace dans une boite modifiée (4,16...)?Bebop a écrit :reserve S c'est ça, pour le twisted, c'est de nouveaux axes de fourchette qui te permettent d'avoir un "vrai" neutre en plus des fonctionnalités si dessus. ça te modifie aussi la "grille" de placement des rapports

OK Ok ok sayé j'ai compris.Bebop a écrit :reserve S c'est ça, pour le twisted, c'est de nouveaux axes de fourchette qui te permettent d'avoir un "vrai" neutre en plus des fonctionnalités si dessus. ça te modifie aussi la "grille" de placement des rapports
Tu tracte sur du dur en virage très serré ( rampe de garage )SamCé a écrit :En trial : Rayon de braquage meilleur, possibilité de faire glisser l'arrière pour bien s'aligner...
Pour le reste, pas d'autres idées.![]()

pour etre plus precis j'ai pas chercher du tout !!gaston26 a écrit :ca existe et t'as pas bien cherché ou tu te fous de la gueule là![]()
![]()
![]()
![]()
sinon au cas c'est 1 autre levier qui desacouple la bride de la bt et l'arbre arriere faut pas avoir le tambour normalement
merci !! tres tres intéressant !!alexsam a écrit :ca se fait avec ca :http://www.lowrangeoffroad.com/index.php/suzuki/samurai/transfer-case/rear-driveline-disconnect.html![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]